Nous cherchons un(e) Planificateur(trice) pour joindre l’équipe de planification média à Montréal.

Responsabilités principales:

  • Développer et présenter des recommandations stratégiques sur mesure pour nos clients, y compris la mise en œuvre, la gestion et l'analyse des plans
  • Collaborer directement avec les clients pour comprendre leurs objectifs d'affaires spécifiques
  • Communiquer avec les partenaires de l'agence et les fournisseurs médias afin de développer des opportunités novatrices qui complémentent les stratégies publicitaires de nos clients
  • Superviser la bonne intendance des objectifs de la campagne client, poursuivre le dialogue avec les agences créatives, collaborer étroitement avec les équipes d'achats médias, gérer les budgets médias et les rapports sur les activités de campagne tout en respectant les politiques et normes d'administration pour le respect des promesses de service à la clientèle de Média Experts.

Expérience et compétences souhaitées:

  • Connaissance approfondie de la gamme des médias, des véhicules et des formats disponibles (numériques et traditionnels)
  • Débrouillard(e), créatif(ve), analytique et passionné(e) par sa carrière 
  • Solide esprit d’équipe tout en ayant la capacité de travailler de façon autonome 
  • Attentif aux détails et aisance dans la bonne exécution de tâches multiples 
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais 
  • Minimum d'expérience en planification de 2 ans 
  • Un certificat ou diplôme post-secondaire (une spécialisation en média et/ou marketing un atout) 
  • Maîtrise des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint); Connaissance approfondie de la gamme complète des outils de recherche médiatiques et de leur application dans la planification des médias
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.