Tu recherches un défi stimulant dans le milieu de la culture et du divertissement sur la Rive-Nord ?

Tu as envie de travailler avec une équipe chevronnée ?

Tu es rigoureux et tu sais planifier de façon efficace ?

Tu as du leadership et un esprit d’initiative ?

Tu es passionné par le marketing et la stratégie numérique ?

On a un poste juste pour toi !
Nous sommes actuellement à la recherche d’une directeur(trice) marketing, expérience client et partenariats, qui saura partager sa passion, qui est motivée par les projets diversifiés d’une entreprise énergique et qui désire participer au succès de celle-ci, en offrant le meilleur de lui-même quotidiennement ! Ta contribution nous aidera à faire en sorte que nous soyons reconnus comme un incontournable en matière de diffusion des arts de la scène. En prime, tu auras la chance de partager ta passion du milieu culturel avec une équipe rassembleuse et ouverte sur le monde !

On a piqué ta curiosité ? Laisse-nous nous présenter !
Nous sommes un diffuseur de spectacles et d’émotion qui donne accès aux meilleures offres culturelles québécoises, canadiennes et d’ailleurs. On initie les jeunes aux arts de la scène et on fait aussi découvrir des artistes et de nouvelles œuvres au grand public. Bref, on crée des rencontres mémorables entre artistes et publics et on offre une expérience exceptionnelle. On contribue ainsi à l’enrichissement de la vie des résidents de la région et au développement global de notre communauté.

En travaillant chez Odyscène, tu auras accès à :

  • Un environnement de travail enrichissant rempli de défis quotidiens ;
  • Un salaire compétitif ;
  • Un régime de retraite ;
  • Des avantages sociaux intéressants ;
  • Des vacances et des congés payés durant la période des fêtes !
  • On t’offre la possibilité d’avoir un horaire flexible, de faire du télétravail et en prime on te fournit tous les outils nécessaires ;
  • On a envie que tu vives l’expérience Odyscène, donc évidemment tu auras droit à des billets de spectacles aussi !

Nos attentes envers toi :

  • Que tu sois orienté vers les résultats et que tu aimes travailler dans un milieu en constante évolution où les activités se déroulent à un rythme rapide ;
  • Que tu sois à l’écoute de l’évolution du marché et que tu sois en mesure d’effectuer des analyses marketing pointues ;
  • Que tu possèdes un esprit créatif, innovateur tout en ayant un bon sens des affaires ;
  • Que tu fasses preuve d’autonomie, d’initiative et d’agilité ;
  • Que tu sois un adepte du service client et que tu aies une facilité à créer des relations solides.

Ton quotidien va ressembler à quoi ? Voici les grandes lignes :

  • Tu assumeras la direction, le contrôle et l’évaluation du département marketing ;
  • Tu gèreras l’ensemble des ressources humaines, financières et matérielles de ton service ;
  • Tu veilleras au déploiement des stratégies marketing et de communications de l’entreprise ;
  • Tu agiras à titre de gestionnaire de communauté en contribuant à la mise en valeur des activités et événements d’Odyscène en mobilisant la communauté Web et en proposant du contenu novateur, créatif et pertinent ;
  • Tu devras concevoir, mettre en œuvre et animer la stratégie de vente et l’image de marque de l’entreprise ;
  • Et évidemment, tu nous aideras dans différentes autres tâches, comme nous croyons que c’est en équipe qu’on réalise de grandes choses !
  • On s’attend à ce que tu aies comme expérience et formation :
  • Un diplôme d’études universitaires en marketing, en communication, en management ou toute autre formation pertinente ;
  • Un minimum de 8 ans d’expérience en marketing avec une expertise en stratégie numérique ;
  • Un minimum de 5 ans d’expérience en gestion de personnel, notamment au sein d’une équipe multifonctionnelle ;
  • Une grande connaissance en marketing numérique, des médias sociaux et du Web ;
  • Une capacité de rédiger dans un français impeccable ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, Google Docs, Google Analytics et autres logiciels pertinents dans le domaine ;
  • Et si tu as une expérience au sein d’organismes culturels en arts de la scène, on a vraiment trouvé le jackpot !

Tu as le profil recherché ? Contacte-nous rapidement ! Envoie ta candidature via le formulaire.

Notre équipe a déjà hâte de faire ta connaissance !

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.