RÔLE
Le gestionnaire de marques est celui qui développe des liens tissés serré entre l’agence et le client. C’est la personne de confiance qui écoute, comprend et oriente la marque en fonction des enjeux qui lui sont nommés. Il doit être un leader optimiste, à l’aise à prendre la parole devant un public composé de collègues comme de clients. En plus de savoir bien jongler avec les budgets, à l’interne, il est le maître d’orchestre des projets et de l’équipe et garde un œil sur tout ce qui s’y passe.

TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :

  • Être au cœur de la relation client, bref faire de tes clients tes meilleurs alliés.
  • Participer au positionnement stratégique et à l’évolution de la marque.
  • Piloter les projets avec nos talents internes et/ou externes. (On cherche le maître d’orchestre du service-conseil!)
  • Synthétiser les enjeux du client et les communiquer clairement aux équipes.
  • Organiser les étapes de réalisation et les délais des projets. (Tu gardes un œil sur tout ce qui se passe!)
  • Planifier les budgets afin que chaque investissement soit optimal pour le client.
  • Suivre la performance des campagnes avec l’équipe pour maximiser les résultats du client.
  • Être conscient des enjeux et repérer les opportunités pour la marque.

POUR ÊTRE BIEN DANS CE RÔLE :

  • Connaissances : posséder un bagage en communication, en web et en médias numériques.
  • Expérience: 5 ans dans le domaine des communications
  • Empathie : savoir se mettre dans la peau de son client et de ses collègues. 
  • Proactivité : être axé solution et savoir saisir toutes les opportunités. 
  • Vulgarisation : savoir s’organiser pour que tout le monde se comprenne. 
  • Autonomie : être capable d’avancer tout seul sans avoir peur de reculer.
  • Leadership : être capable d’avancer en équipe naturellement. 
  • Caméléon : se sentir à l’aise dans le flou.
  • Team player : reconnaître les talents qui t’entourent.
  • Agilité : être capable de se virer sur un dix cennes. 
  • Curiosité : ne pas se contenter de ne pas tout comprendre.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.