MISSIONS

En tant que Stratège Médias Sociaux, voici tes missions principales :

Stratégie :

  • Analyse et compréhension des enjeux sectoriels, géographiques et stratégiques de chaque client
  • Responsabilité du développement de stratégies de communication sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc) :
    • Définition des personas
    • Préparation des stratégies à présenter aux clients et prospects
  • Soutien au directeur de pôle pour les bilans annuels, les renouvellement de stratégies et la gestion de problématiques de performance complexes

Relation Client :

  • Réalisation des rapports mensuels
  • Points téléphoniques avec les clients

Opérations :

  • Brief créatif des campagnes :
    • Planning des publications
    • Réalisation des posts (rédaction et adaptation/création des visuels)
    • Suivi des performances et optimisation

Structuration :

  • Suivi en continu des nouvelles tendances et soutien à la mise en application de ces dernières auprès des équipes ainsi que dans l'implémentation de nouveaux procédés internes

PROFIL

Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :

Compétences professionnelles :

  • 1 an d'expérience en gestion de communauté / création de contenu Médias Sociaux (avec un portfolio si possible)
  • Experience en gestion de portefeuille sur la communication via les réseaux sociaux (plus de 10 clients)
  • Connaissance avancée des plateformes médias sociaux et de leurs bonnes pratiques respectives : Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, TikTok, Snapchat
  • Expertise des outils d'analyse (Google Analytics, Facebook Business Manager)
  • Maîtrise au niveau professionnel d'Agora Pulse, Canva et de la Suite Adobe
  • Français / Anglais courants requis et excellente habileté en communication

Qualités humaines :

  • Tu es curieux(se) et dynamique et tu apprécies entretenir la relation avec tes clients
  • Fin(e) stratège, tu connais les pratiques du moment ce qui te permettra de proposer des recommandations personnalisées adaptées à chaque projet
  • Tu es rigoureux(se), efficace et tu as le sens du détail
  • Ta créativité n'a aucune limite !

LA VIE CHEZ DIGITAD

Développement et Évolution :

Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient le Salarié chez Frank :

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  • Mutuelle d'entreprise offerte après 6 mois d'ancienneté
  • Party et team buildings réguliers
  • 5 à 7 offerts tous les vendredis dans les bureaux (Hors période Covid)
  • 2 séminaires annuels en chalet (Hors période Covid)
  • Challenge d’équipe de fin d'année 
  • Écosystème numérique avec la possibilité d'échanger avec de nombreux experts
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée                        

Digitad face à la COVID-19 : 

  • Aucun licenciement dû à la pandémie 
  • Aucune réduction du temps de travail liée à la COVID-19
  • Recrutement de 20 nouveaux membres d’équipe pendant la dernière année
  • Métiers 100% adapté pour le télétravail avec matériel (ordinateur portable & écrans fournis)
  • Possibilité de se rendre au bureau dans le respect des conditions sanitaires
  • 5@7 extérieurs pendant l’été et virtuels les vendredis après-midi

Envie de vivre la vie d'expatrié dans la magnifique ville de Montréal ? Digitad s'occupe de prendre en charge l'obtention de ton visa pour qu'à ton tour tu puisses goûter aux charmes du Canada ! 

Le projet te stimule et réponds à tes aspirations professionnelles et personnelles ?  Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.