MISSIONS
En tant que Stratège Médias Sociaux, voici tes missions principales :
Stratégie :
- Analyse et compréhension des enjeux sectoriels, géographiques et stratégiques de chaque client
- Responsabilité du développement de stratégies de communication sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc) :
- Définition des personas
- Préparation des stratégies à présenter aux clients et prospects
- Soutien au directeur de pôle pour les bilans annuels, les renouvellement de stratégies et la gestion de problématiques de performance complexes
Relation Client :
- Réalisation des rapports mensuels
- Points téléphoniques avec les clients
Opérations :
- Brief créatif des campagnes :
- Planning des publications
- Réalisation des posts (rédaction et adaptation/création des visuels)
- Suivi des performances et optimisation
Structuration :
- Suivi en continu des nouvelles tendances et soutien à la mise en application de ces dernières auprès des équipes ainsi que dans l'implémentation de nouveaux procédés internes
PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :
Compétences professionnelles :
- 1 an d'expérience en gestion de communauté / création de contenu Médias Sociaux (avec un portfolio si possible)
- Experience en gestion de portefeuille sur la communication via les réseaux sociaux (plus de 10 clients)
- Connaissance avancée des plateformes médias sociaux et de leurs bonnes pratiques respectives : Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, TikTok, Snapchat
- Expertise des outils d'analyse (Google Analytics, Facebook Business Manager)
- Maîtrise au niveau professionnel d'Agora Pulse, Canva et de la Suite Adobe
- Français / Anglais courants requis et excellente habileté en communication
Qualités humaines :
- Tu es curieux(se) et dynamique et tu apprécies entretenir la relation avec tes clients
- Fin(e) stratège, tu connais les pratiques du moment ce qui te permettra de proposer des recommandations personnalisées adaptées à chaque projet
- Tu es rigoureux(se), efficace et tu as le sens du détail
- Ta créativité n'a aucune limite !
LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et Évolution :
Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives.
Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années.
Autres avantages dont bénéficient le Salarié chez Frank :
- 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année / 5 semaines la 3e année et les suivantes
- Mutuelle d'entreprise offerte après 6 mois d'ancienneté
- Party et team buildings réguliers
- 5 à 7 offerts tous les vendredis dans les bureaux (Hors période Covid)
- 2 séminaires annuels en chalet (Hors période Covid)
- Challenge d’équipe de fin d'année
- Écosystème numérique avec la possibilité d'échanger avec de nombreux experts
- Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée
Digitad face à la COVID-19 :
- Aucun licenciement dû à la pandémie
- Aucune réduction du temps de travail liée à la COVID-19
- Recrutement de 20 nouveaux membres d’équipe pendant la dernière année
- Métiers 100% adapté pour le télétravail avec matériel (ordinateur portable & écrans fournis)
- Possibilité de se rendre au bureau dans le respect des conditions sanitaires
- 5@7 extérieurs pendant l’été et virtuels les vendredis après-midi
Envie de vivre la vie d'expatrié dans la magnifique ville de Montréal ? Digitad s'occupe de prendre en charge l'obtention de ton visa pour qu'à ton tour tu puisses goûter aux charmes du Canada !
Le projet te stimule et réponds à tes aspirations professionnelles et personnelles ? Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.