difuze, dynamique entreprise privée en pleine croissance et 100% canadienne, propose des services de finition, d’adaptation, de gestion et livraison de contenus audiovisuels de divertissement. difuze est situé à Montréal et Toronto et bénéficie de la confiance de clients d’envergure, tant au Canada qu’ailleurs dans le monde.

Nous nous distinguons dans l’industrie du divertissement par :

  • Une position de leader dans nos marchés ;
  • Une offre de services complète, tant en services de production que de distribution ;
  • Une clientèle de classe mondiale qui compte notamment les plus importants distributeurs de contenus audiovisuels au monde ;
  • Une grande capacité d’innovation, avec difuzego, difuzerec et difuzevox, nos applications propriétaires de gestion et livraison de contenus ;
  • Un des rares fournisseurs de services canadiens certifiés Netflix NP3 et iTunes Preferred.

Nos valeurs : focus client, performance, adaptabilité et intégrité.

Nos bureaux sont situés tout près du centre-ville, dans des quartiers vivants, très accessibles en métro, vélo, train, et plus encore !

Certains postes sont disponibles en télétravail.

Joignez-vous à notre équipe, nous vous attendons ! (et encore plus si vous êtes un fan de cinéma et de séries télé !)

Nous utilisons le genre masculin dans nos affichages uniquement dans le but d’alléger le texte. Difuze invite les personnes de tout genre à postuler et nous vous assurons de notre complète ouverture à la diversité dans notre processus d’embauche.

Votre mission
Vous serez responsable de l’accueil des visiteurs. Vous effectuerez les activités de la réception comme répondre aux appels téléphoniques; faire la distribution des différents envois; et préparer les expéditions.  Vous offrirez également un support administratif au groupe de logistique.

Vos responsabilités

  1. Accueillir les visiteurs avec courtoisie
  2. Être à l’écoute des besoins des visiteurs et répondre à leurs demandes
  3. Répondre aux appels téléphoniques et les acheminer aux bonnes personnes
  4. Se rendre disponible pour venir à l'aide de tous
  5. Travailler en collaboration avec la coordination pour assurer le service des clients dans les salles
  6. Assurer un soutien à l’équipe de logistique
  7. Effectuer une tournée d’inspection de l’édifice à la fin de son quart de traail pour s’assurer de la sécurité des lieux et du bien-être du personnel en place
  8. Produire certains rapports en conformité au programme de sécurité des contenus
  9. Travailler dans le respect de son environnement de travail et de ses collègues
  10. Effectuer toutes autres tâches connexes

Vos qualifications

  1. Détenteur d’un diplôme d’études secondaires
  2. Expérience pertinente au service à la clientèle
  3. Sens de l’organisation, méthodologique et rigueur au travail
  4. Bilinguisme parlé et écrit (excellent français écrit - anglais)
  5. Bonne connaissance de l’informatique et de la suite Office
  6. Sens du service client
  7. Apparence professionnelle
  8. Facilité à travailler en équipe et bonne communication
  9. Très grande capacité d’adaptation
  10. Minutieux, précis et diplomate
  11. Bonne gestion du temps
  12. Ponctualité
  13. Autonomie et initiative
  14. Bonne attitude

Vos atouts

  1. Détenteur d’un DEP pertinent au poste

Vos conditions de travail

  1. Rémunération compétitive
  2. Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
  3. Horaire flexible régulier de jour, cinq jours par semaine
  4. Travail occasionnel le soir, la fin de semaine ou sur appel
  5. Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents
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