Qui sommes-nous:
L’Agence SIX est une entreprise spécialisée en immobilier résidentiel neuf et reconnue pour sa capacité d’innovation et pour la livraison de résultats. Stratégie immobilière, marketing, service-conseil, création artistique, web, design d’intérieur, vente : tous les talents de la grandissante équipe SIX sont déployés afin de permettre la rencontre entre l’humain et son futur milieu de vie.
SIX recherche présentement un(e) Planificateur(trice) stratégie & réseaux sociaux pour un contrat de remplacement d’un an (congé de maternité) à nos bureaux situés dans le Mile-End.
Votre rôle :
Gestion des réseaux sociaux de l’Agence SIX :
- En collaboration avec les stratèges marketing, développer des stratégies de contenu permettant de déployer les projets immobiliers ou d’appuyer les relances saisonnières;
- Création de contenu adapté aux projets et publications sur les différentes plateformes & gestion de communauté des pages des projets;
- Rencontres mensuelles ou bimensuelles avec le responsable marketing pour discuter des stratégies de contenu des différents projets;
- Rayonnement de la marque SIX :
- Analyse et élaboration d’une stratégie de contenu engageante et unique pour la marque SIX;
- Création de campagnes SIX mensuelles;
- Présence aux événements (lancements de projets et autres événements);
- Participation aux rencontres bimensuelles de courtage et revente SIX;
- Création de brochures pour différents services offerts par l’Agence;
- Prise en charge des réseaux sociaux des clients développeurs de l’Agence- service accompagnement corpo :
- Présentation du service accompagnement réseaux sociaux adapté aux clients;
- Audit et analyse des besoins des clients;
- Élaboration d’une stratégie de contenu adaptée aux besoins du client;
- Création de contenu & gestion de communauté des plateformes des clients;
- Marketing d’influence :
- Présentation et vente du service marketing d'influence adapté aux projets immobiliers neufs aux clients de l’Agence;
- Élaboration d’une stratégie de marketing d’influence adaptée aux projets en collaboration avec l’agence de marketing d’influence collaboratrice externe;
Profil recherché & exigences du poste:
- Compter un minimum de trois (3) années d’expérience dans un rôle de gestion des médias sociaux;
- Expérience en agence, un atout;
- Avoir un intérêt envers le milieu de l’immobilier;
- Posséder une excellente connaissance de la langue française et anglaise, autant écrite que parlée;
- Connaissance des principaux logiciels de gestion de contenu : Hootsuite, Facebook Manager, Google Analytics;
- Connaissance du logiciel de création Canva, un atout
- Habileté à travailler sur plusieurs dossiers simultanément;
- Compétences en photographie, un atout;
Conditions de travail :
- Date d’entrée en fonction: dès que possible
- Emploi à temps plein;
- Salaire hautement compétitif selon la politique salariale en vigueur et l’expérience;
- Assurances collectives;
- Leadership à l’écoute;
- Télémédecine;
- Programme d’évaluation de la performance;
- Télétravail 2-3 jours semaine.