Planificateur(trice), Stratégie & réseaux sociaux

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Qui sommes-nous:
L’Agence SIX est une entreprise spécialisée en immobilier résidentiel neuf et reconnue pour sa capacité d’innovation et pour la livraison de résultats. Stratégie immobilière, marketing, service-conseil, création artistique, web, design d’intérieur, vente : tous les talents de la grandissante équipe SIX sont déployés afin de permettre la rencontre entre l’humain et son futur milieu de vie.

SIX recherche présentement un(e) Planificateur(trice) stratégie & réseaux sociaux pour un contrat de remplacement d’un an (congé de maternité) à nos bureaux situés dans le Mile-End.

Votre rôle : 

  1. Gestion des réseaux sociaux de l’Agence SIX :

    • En collaboration avec les stratèges marketing, développer des stratégies de contenu permettant de déployer les projets immobiliers ou d’appuyer les relances saisonnières; 
    • Création de contenu adapté aux projets et publications sur les différentes plateformes & gestion de communauté des pages des projets; 
    • Rencontres mensuelles ou bimensuelles avec le responsable marketing pour discuter des stratégies de contenu des différents projets;
  2. Rayonnement de la marque SIX :
    • Analyse et élaboration d’une stratégie de contenu engageante et unique pour la marque SIX; 
    • Création de campagnes SIX mensuelles;
    • Présence aux événements (lancements de projets et autres événements);
    • Participation aux rencontres bimensuelles de courtage et revente SIX;
    • Création de brochures pour différents services offerts par l’Agence;
  3. Prise en charge des réseaux sociaux des clients développeurs de l’Agence- service accompagnement corpo :
    • Présentation du service accompagnement réseaux sociaux adapté aux clients;
    • Audit et analyse des besoins des clients;
    • Élaboration d’une stratégie de contenu adaptée aux besoins du client;
    • Création de contenu & gestion de communauté des plateformes des clients; 
  4. Marketing d’influence : 
    • Présentation et vente du service marketing d'influence adapté aux projets immobiliers neufs aux clients de l’Agence;
    • Élaboration d’une stratégie de marketing d’influence adaptée aux projets en collaboration avec l’agence de marketing d’influence collaboratrice externe;

Profil recherché & exigences du poste:

  • Compter un minimum de trois (3) années d’expérience dans un rôle de gestion des médias sociaux;
  • Expérience en agence, un atout; 
  • Avoir un intérêt envers le milieu de l’immobilier;
  • Posséder une excellente connaissance de la langue française et anglaise, autant écrite que parlée;
  • Connaissance des principaux logiciels de gestion de contenu : Hootsuite, Facebook Manager, Google Analytics;
  • Connaissance du logiciel de création Canva, un atout
  • Habileté à travailler sur plusieurs dossiers simultanément;
  • Compétences en photographie, un atout; 

Conditions de travail :

  • Date d’entrée en fonction: dès que possible
  • Emploi à temps plein;
  • Salaire hautement compétitif selon la politique salariale en vigueur et l’expérience;
  • Assurances collectives;
  • Leadership à l’écoute;
  • Télémédecine; 
  • Programme d’évaluation de la performance;
  • Télétravail 2-3 jours semaine. 
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