Contribuer à l’essor des chef ·fe·s de PME du Québec ça vous parle?
EntreChefs PME, le nouveau Groupement des chefs d’entreprise, une OBNL qui regroupe plus de 2000 membres, des entrepreneur·e·s chef·fe·s d’entreprise, organise une programmation annuelle d’événements qui s’inscrivent dans la mission de progression et d’entraide des chef·fe·s d’entreprise. Nous sommes à la recherche d'un·e chargé·e de projets événementiels pour compléter notre équipe.

Votre rôle :

  • Participe à la stratégie, à l’idéation et au développement des concepts des événements.
  • Établit et optimise le budget des projets événementiels et assure un suivi rigoureux jusqu’à la fermeture du projet.
  • Élabore l’échéancier et s’assure de l’avancement du projet selon la planification.
  • Fait la recherche de fournisseurs en lien avec la réalisation des concepts et des lieux d’événements, négocie, réserve et signe les contrats et assure les suivis.
  • Rédige les contrats de commandites, signe les ententes et s’assure du suivi logistique pour l’activation des commandites.
  • Gère les projets en collaboration avec tous les départements internes, les ressources contractuelles externes et les fournisseurs.
  • Rédige le déroulé et le devis d’animation de l’événement.
  • Lors d’événements: présence sur place et gestion de la logistique.
  • Fait la vigie sur les nouveautés en expérience événementielle.

Administration

  • Analyse et approuve les factures liées à l’événement dans le respect du budget.
  • Support aux membres, experts, potentiels et employés en lien avec les évènements et inscriptions.
  • Réalise le post mortem de l’évènement et émet des recommandations.
  • Rédige le rapport final de l’évènement.

Vos compétences 

  • DEC ou AEC en gestion d’événements, minimum 5 ans d’expérience en gestion d’évènements.
  • Maîtrise de la gestion budgétaire.
  • Maîtrise de la suite Officeet des plates-formes virtuelles.
  • Grande capacité d’apprentissage des outils technologiques.
  • Aptitudes pour les tâches administratives.
  • Excellent service à la clientèle : être à l’écoute des besoins clients.
  • Sens de l’organisation et de la planification d’évènements.
  • Méthodes de travail structurées et très rigoureuses.
  • Excellente communication orale et écrite.
  • Capacité à gérer plusieurs projets/demandes simultanément.
  • Travail d’équipe.
  • Être créatif·tive· et à l’affût des tendances événementielles.

Nos avantages 

  • Poste temps plein dès janvier 2022.Salaire et avantages sociaux compétitifs (4 semaines de vacances; assurances collectives concurrentielles).
  • Grande autonomie favorisant l’équilibre travail-vie privée. 
  • Culture interne basée sur l’entraide et la progression.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.