Coordonnateur(trice) de bureau

Québec

Nous sommes présentement à la recherche d’un coordonnateur de bureau. Cette personne assurera un rôle de gestion au sein du bureau de lg2 à Québec, tout en touchant à divers projets à l’interne. La coordination t’allume? Tu aimes travailler en collaboration avec différentes équipes de travail? Ce poste est pour toi!

Responsabilités
Tu seras amené à coordonner différents projets à l’interne et au service à la clientèle, tels la gestion des horaires de création, les questions, les concours, les appels et toutes autres demandes. Tu toucheras également à tout ce qui se rapporte à la gestion des espaces : matériel informatique, cartes d’accès, salles, entretien et bon fonctionnement, etc. Faisant preuve d’une bonne gestion des priorités, tu es une personne organisée : ta présence à temps plein au bureau te permettra de jouer à la fois le rôle de fournisseur, de soutien et de responsable dans l’agence, tout en gérant l’approvisionnement des fournitures de bureau. Tu es la pierre angulaire pour lg2 Québec!

Candidat idéal

  • Au moins 2 années d’expérience pertinente
  • Système D(ébrouillardise) développé
  • Bonne connaissance des outils de la suite Google
  • Gère son temps de main de maître
  • Pro en proactivité
  • Capacité de switch from English to français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Véritable joueur d’équipe
  • Atout : expérience en communication ou en marketing

Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l'égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.

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