Réceptionniste

Montréal

BLVD-MTL inc. est à la recherche d’un(e) Réceptionniste pour se joindre à notre équipe.

À propos de nous :
BLVD-MTL inc. est un studio multimédia multidisciplinaire qui offre des services numériques intégrés.

Description du poste:
Le/la réceptionniste a pour principales responsabilités de gérer les appels et les clients qui viennent sur place ainsi que de soutenir les employés du service client.

Le/ la réceptionniste a pour principale responsabilité d’assurer la qualité du service client selon les standards de BLVD.

TÂCHES PRINCIPALES 

  • Répondre au téléphone, transférer les appels et transmettre les messages.
  • Effectuer certaines tâches administratives de secrétariat : commandes, inventaire et budget de nourriture et de fournitures de bureau, gestion de factures de carte de crédit, vérification du temps des mixeurs, insertion des envois des techniciens audio dans le système de facturation, création de comptes de dépenses des producteurs, etc.
  • Accueillir les gens à leur arrivée.
  • Soutenir les producteurs audio dans leurs tâches quotidiennes liées à leurs projets (facturation, casting, booking…) 
  • Soutenir les employés du service client au besoin.
  • Assurer la gestion des salles de conférence.
  • Assurer la gestion des taxis, des stationnements, des messagers QMS et Fedex.
  • Assister à la gestion de casting.
  • En collaboration avec le gestionnaire marketing, communications et développement des affaires, gérer les événements spéciaux (évènements corporatifs internes, évènements clients…)
  • En collaboration avec le comité de direction, établir les standards relatifs au service client.
  • Planifier les besoins en service client.
  • En collaboration avec le comité de direction, gestion des évènements clients et employés
  • Effectuer une veille pour déterminer les fournisseurs de services.
  • Participer à la négociation d’ententes avec les fournisseurs de services.
  • S’assurer de la propreté et de l’esthétique des lieux en tout temps et gérer les attentes reliées à l’équipe de ménage.
  • Soutenir l’assistante exécutive et office manager dans les projets de rénovations esthétiques et techniques du studio au besoin.
  • Conseiller les membres de l’équipe au besoin concernant les services qui pourraient être offerts.
  • Collaborer avec le comité de direction dans l’établissement du budget de fonctionnement du département.
  • Autres tâches connexes ponctuelles.

FORMATION 

  • Diplôme d’études secondaires

EXPÉRIENCE 
De l’expérience dans un poste similaire est un atout.

COMPÉTENCES
Aptitudes sociales : adopter une bonne attitude et être en mesure d’interagir avec les différents départements et clients.

Maîtrise de soi: avoir la capacité de bien gérer la pression.

Autonomie : démontrer une grande capacité à travailler seul durant une longue période de temps et faire preuve d’initiative.

Gestion de projet : avoir la capacité de gérer plusieurs projets à la fois dans un environnement qui évolue rapidement.

Efficacité : faire preuve d’efficacité et de rapidité d’exécution Excellentes capacités de communication : communiquer efficacement

Être à l’écoute du client : faire preuve d’une écoute active afin de bien comprendre les besoins et les attentes du client.

Service à la clientèle : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec les clients; avoir une orientation client.

Professionnalisme : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec les clients

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