Chargé(e) de projet - communication

Québec

COMMUNICATION – RELATIONS PUBLIQUES

QUI SOMMES-NOUS ? : PARADIGMESTRATEGIES.COM
QUI ES-TU ?

  • TU VEUX FAIRE LA DIFFÉRENCE ?
  • TU ES HABILE À GÉRER PLUSIEURS DOSSIERS ET À RESPECTER LES ÉCHÉANCIERS ?
  • TU AS UN RÉEL INTÉRÊT POUR LES MÉDIAS TRADITIONNELS ET NUMÉRIQUES ?
  • TU SAIS ÉCRIRE, TU AIMES ÉCRIRE, TU VEUX ÉCRIRE… STRATÉGIQUEMENT😉?

Chez nous, tu toucheras à une diversité de dossiers et de sujets (de la routine, il n’y en a pas !), tu travailleras avec des collègues extra (oui, oui, tant que ça !), en présentiel (et un peu en télétravail, mais on va se le dire, on est content d’être au bureau !!), dans notre bureau de la rue St-Joseph (vraiment cool, quand il n’y a pas de pandémie !). Alors, tu fais preuve d’initiative, tu as une bonne plume, tu aimes les médias et la pub et faire des suivis de planification ne te fait pas peur ? On a une place pour toi dans notre équipe !

Tes tâches ressembleront drôlement à :
Collaborer étroitement avec la Vice-présidente – Communications corporatives aux actions de communication liées aux mandats, notamment à la recherche et la recommandation média ainsi que dans la mise en place des campagnes de mise en marché. Ces activités comprennent :

  • Collaborer à la coordination, au développement, à l’exécution, au suivi et à la résolution de problèmes qui surviennent pendant l’exécution des plans média
  • Utiliser les outils de recherche pour collecter et organiser les informations nécessaires à la planification média
  • Coordonner l’ouverture des comptes aux médias, effectuer la vérification des contrats et faire les suivis clients/médias associés, faire les réservations
  • Gérer les modifications des calendriers média et veiller à l’élaboration de l’échéancier de production, l’envoi des instructions de diffusion et de mise en ligne
  • Produire le bilan budgétaire mensuel et s’assurer de la justesse du calendrier de facturation
  • Collaborer à la rédaction de différents documents (communiqués, documents promo, lettres, etc.)
  • Réaliser des veilles médiatiques de tout ordre
  • Participer avec engagement et de façon proactive à la vie de Paradigme en offrant ses idées et suggestions tant pour les contenus que pour les mises en œuvre des campagnes

Ce que tu dois avoir :

  • DEC en communication, BAC en communications publiques ou expérience équivalente
  • Grand sens de l’organisation, rigueur et souci du détail
  • Compétences en informatique (MS Word, Excel et PowerPoint)
  • Capacité à résoudre des problèmes, à gérer les priorités et à prendre des décisions
  • Attitude positive, flexibilité et habiletés interpersonnelles

Horaire : Temps plein, 35 h / semaine
Date d’entrée en poste : Décembre 2021 / Janvier 2022
Domaine principal : Communications
Années d’expérience pertinente minimum : 1 an
Salaire à l’embauche : 38 000 $ à 45 000 $
Date limite des candidatures : vendredi 3 décembre 2021

Envoi de la lettre d’intention et du CV via le formulaire ou à :
Nathalie Vallée
Vice-présidente — Communications corporatives

Paradigme Stratégies
511, rue Saint-Joseph Est, bur. 302
Québec (Qc)  G1K 3B7

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