Coordonnateur(trice) en relations publiques

Montréal

Zone franche est une agence de relations publiques qui offre des services de conseil stratégique, de gestion de positionnement corporatif et de gestion d’enjeux à un large éventail d'entreprises et d'organisations actives dans des domaines aussi variés que l'éducation, l’énergie, les technologies, la santé, l’immobilier, les transports, les télécommunications, les services financiers et les assurances. Zone franche a aussi une filiale française, Villemarie Conseil, qui offre ses services en France.  

L’agence est à la recherche d’un.e candidat.e intéressé.e. par un poste de coordonnateur.trice au sein de son équipe. Sous la supervision des responsables des mandats auxquels le ou la coordonnateur.trice sera affecté.e, il ou elle aura les responsabilités suivantes :  

  • Veille médiatique et production de rapports de couverture  
  • Élaboration de listes de presse 
  • Rédaction et édition de documents 
  • Recherche 
  • Relations médias et influenceurs 
  • Soutien à l’identification des stratégies et leur mise en œuvre  
  • Organisation d'événements 
  • Animation de médias sociaux 
  • Participation à des séances de brainstorm 
  • Participation au rayonnement de Zone franche 

Profil et compétences 

  • Baccalauréat en communication, relations publiques ou autre domaine connexe 
  • 2 à 3 ans d’expérience en relations publiques, avec expérience en relations de presse 
  • Expérience et intérêt pour la stratégie en médias sociaux et le domaine de la technologie sont des atouts 
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit 
  • Excellente capacité de rédaction 
  • Excellente connaissance du paysage médiatique local et national, connaissance des médias français un atout 
  • Capacité à traiter plusieurs dossiers à la fois et à rencontrer des échéanciers serrés 
  • Organisation 
  • Débrouillardise 
  • Esprit d'équipe 

Travailler chez Zone franche, c’est : 
Participer à la réalisation de mandats dans des domaines aussi variés que l'éducation, l’énergie, les technologies, la santé, l’immobilier, les transports, les télécommunications, les services financiers et les assurances 

Faire partie d’une équipe qui n’hésite pas à aborder les enjeux ou les problématiques de communication autrement, qu’il s’agisse de communication externe, de communication interne ou d’affaires publiques et de gestion d’enjeux, en proposant à ses clients des stratégies de communication qui se démarquent des approches traditionnelles 

Avoir la possibilité de faire du télétravail quelques jours par semaine et, lorsque nous sommes au bureau, vivre dans une aire ouverte propice aux échanges avec toute l’équipe 

Profiter d’une ambiance conviviale où le développement des compétences professionnelles est favorisé et la contribution des employés à la planification stratégique de l’agence est encouragée 

La possibilité de contribuer au développement des affaires 
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Les candidats.es intéressés.es peuvent transmettre leur CV ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire. Seul.es les candidats.es éventuellement convoqué.es en entrevue seront contacté.es. 

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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
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