Description de l'entreprise
Dentsu aide l'ensemble de ses clients à bâtir des relations avec les consommateurs en leur permettant de communiquer leurs produits et leurs marques efficacement. Notre gamme distinctive et innovante de produits et services inclut le développement de stratégies de communication et marketing à travers l'exécution de campagnes créatives numériques, la planification et l'achat média, la création d'applications mobiles, le référencement, la création de contenu, le suivi sur la marque et l'analyse de la performance.

Description du poste
En tant que superviseur de compte, vous serez responsable de l'exécution en temps opportun des livrables des clients dans les délais et dans les limites du budget, et vous établirez de solides relations avec les clients au jour le jour. Relevant du directeur de compte, vous assisterez dans la planification et la gestion des comptes, et guiderez les efforts de travail et la charge de travail quotidienne d'un responsable de compte qui travaillera directement avec vous.

Responsabilités

  • Appuyer le directeur de compte dans la gestion des relations avec les clients et la gestion au quotidien d'un compte en particulier ou d'un groupe de comptes; fournir des solutions novatrices et créatives aux briefs clients.
  • Former des liens solides avec les clients, gagnant leur respect et leur confiance.
  • Veiller à ce que les orientations stratégiques soient implémentées efficacement dans les activités de marketing et de communication planifiées du client.
  • Travailler en partenariat avec le directeur de compte pour mettre en œuvre le ton stratégique du (des) compte(s) assigné(s) et aider à la création de tous les documents de présentation importants.
  • Travailler avec l'équipe conseil pour gérer les attentes en matière de prestation, d’échéanciers, de budgets et de l'état d'avancement des projets.
  • Mettre les clients à jour régulièrement sur les détails de réalisation des projets. 
  • Travailler en collaboration avec les équipes de création et de production et orienter leur travail en fonction du ton de la marque et des objectifs du client.
  • Informer de façon proactive les responsables des différentes divisions des mandats et projets à venir afin de s’assurer de la saine planification des ressources.
  • Avoir le sens des responsabilités financières et voir au bon fonctionnement administratif du (des) compte(s).
  • Autres tâches, selon l'affectation.

Qualifications

  • Diplôme universitaire en communication / marketing / administration.
  • 4-5 ans d'expérience en agence créative ou dans un poste similaire ; expérience en gestion de personnel un atout.
  • Solide expérience en gestion de projets et suivis budgétaires pour une gamme variée de clients.
  • Excellente communication verbale et écrite.
  • Expérience éprouvée dans le développement de relations durables avec les clients.
  • Sens de l’organisation et saine gestion des priorités.
  • Parfaitement bilingue Français et Anglais

Informations complémentaires
We know through experience that different ideas, perspectives and backgrounds foster a stronger and more creative work environment that delivers better business results. We strive to create workplaces that reflect the clients we serve and where everyone feels empowered to bring their full, authentic selves to work.

We are committed to working with our candidates from all ability levels throughout the recruitment process to ensure that they have what they need to be at their best. If you need accommodation during the application or interview process, please contact [email protected] or to begin a conversation about your individual accessibility needs throughout the hiring process.

#LI-AF2

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