Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) exécutif(ive) dynamique pour soutenir l’équipe de direction de Havas Montréal. Nous recherchons un.e collègue capable de gérer de multiples tâches et qui a le souci du détail.

Tâches

  • Assurer le suivi des appels et des courriels de la direction et des demandes de renseignements pour l’agence ;
  • Gérer les opérations internes du bureau : commande de matériel, propreté des espaces communs, maintenance de l’équipement, etc.
  • Assurer la coordination administrative auprès des fournisseurs (facturation, envois, réception, etc.) ;
  • Gérer l’agenda de la direction ;
  • Coordonner la planification des réunions internes et externes ;
  • Coordonner le développement des affaires et les communications externes (médias sociaux, communiqués de presse et maintenance de nos sites web);
  • Gérer les préparatifs de voyage pour l’agence et les comptes de dépenses pour la direction.

Exigences

  • Capacité à respecter des échéanciers serrés et à traiter plusieurs dossiers simultanément ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, Windows) ;
  • Souci du détail ;
  • Autonomie, curiosité et esprit d’équipe.

Notre engagement 

  • Un mode de travail hybride ;
  • Des défis vraiment intéressants avec des clients variés dans différentes industries ;
  • L’opportunité de grandir au sein d’une équipe ;
  • Un ensemble d’avantages incluant des assurances complètes, des journées de maladie, des congés d’été et une politique de vacances concurrentielle ;
  • Une culture ouverte basée sur des valeurs de collaboration et d’entrepreneuriat ;
  • Une vie d’agence effervescente !
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