Coordonnateur(trice) marketing

Saint-Pie

Dutailier est chef de file dans le domaine de l’ameublement. Notre passion pour le mobilier de qualité est un héritage datant d’il y a plus de 40 ans, qui se transmet de génération en génération. Nous sommes une entreprise en transformation qui évolue vers une approche numérique prononcée avec une volonté de rajeunir notre image de marque.

Vous aimeriez collaborer avec des gens passionnés qui carburent aux nouveaux défis? Le tout, dans le plaisir? Quels que soient votre talent, vos forces ou vos aspirations, chez Dutailier, soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour libérer votre potentiel! 

En tant que Coordonnateur(trice) Marketing, vous utilisez vos compétences et excellentes connaissances en matière de gestion, suivis et mise en œuvre des tactiques marketing.  

RESPONSABILITÉS :

  • Contribuer à l’évolution du plan stratégique marketing/produits de l’entreprise ;
  • Planifier les programmes de mise en marché ;
  • Collaborer au développement des outils marketing et de matériel de mise en marché et faire le suivi auprès de nos différentes agences d’infographie et fournisseurs ;
  • Orchestrer la distribution annuelle des outils de mise en marché auprès des détaillants ;
  • Assurer une bonne gestion des inventaires des outils de mise en marché ;
  • Mettre à jour la liste de prix annuelle ;
  • Gérer plusieurs projets à la fois selon des budgets alloués ;
  • Évaluer les besoins d’outils marketing et échantillons et y trouver des solutions et recommandations ;
  • Accumuler les informations provenant de nos clients et en assurer les mesures correctives nécessaires pour mettre à jour les outils imprimés en cours d’année ;
  • Participer à la création de contenu de matériel marketing pour soutenir l’ensemble des activités ;
  • Diffuser les outils marketing via notre médiathèque ;
  • Préparer et superviser les photoshoot ainsi que les évènements spéciaux ;
  • Suivis administratifs et planification afin d’assurer les livrables dans les standards établis.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES :

  • Bac en marketing ou toute formation pertinente ;
  • 1 à 2 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience avec des logiciels d’envoi de courriels marketing : Mailchimp, Active Campaign (un atout) ;
  • Très bonne connaissance de la suite Adobe : Illustrator, Photoshop, Indesign ;
  • Bonne connaissance de la suite Office ;
  • Bonne gestion des priorités et travail d’équipe multidisciplinaire ;
  • Bilingue (français, anglais) à l’oral et à l’écrit ;
  • Haut niveau de précision, sens de l’organisation, souci du détail ;
  • Vous êtes créatif(ve) et vous avez des compétences visuelles et commerciales et un sens aigu de l’esthétique et de la composition visuelle ;
  • Avoir un esprit analytique, curieux et créatif.

AVANTAGES :

  • Vendredi pm congé
  • Un salaire compétitif
  • Télétravail hybride
  • Des assurances collectives
  • Une équipe super dynamique
  • De la formation continue

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