Sommaire du poste
Durant ce stage, pouvant mener à un poste permanent, tu seras amené à collaborer à la création et à la gestion de campagnes numériques, particulièrement en marketing sur les moteurs de recherche (SEM & SEO) et marketing sur les médias sociaux (SMM).
Envie de travailler au cœur du Plateau Mont-Royal dans un environnement détendu? Envie d’un horaire flexible et de faire partie d’une jeune équipe en expansion? Envoie-nous vite ta candidature!
Les avantages :
- Stage rémunéré
- Horaire flexible et télétravail
- Apprendre aux côtés de spécialistes expérimentés
- Une jeune équipe dynamique en pleine expansion
- Un environnement de travail décontracté
Cela implique :
- Collaborer à la création et à la mise en ligne de campagnes médias numériques sur Google, Bing, Facebook, LinkedIn…
- Collaboration à l’élaborer de stratégies de référencement naturel
- Collaboration à la réalisation d’audits SEO et d’optimisations « on-site »
- Veiller au respect des budgets et échéanciers
- Suivre, analyser et comprendre les résultats
- Créer des rapports de performance
La personne que nous recherchons :
- Est à la recherche d’un stage de fin d’études, idéalement en marketing ou en commerce électronique
- Est autonome, rigoureuse, organisée, motivée et créative
- Comprend l’univers du marketing web, du référencement et des médias numériques
- A la capacité de gérer plusieurs projets à la fois
- A un esprit analytique et est orientée vers les résultats
- Maîtrise Excel et PowerPoint
- Maîtrise l’anglais et le français
- A une connaissance de Google Ads et/ou Facebook Ads, un atout
- A une connaissance de Google Analytics, un atout