Sommaire du poste
Durant ce stage, pouvant mener à un poste permanent, tu seras amené à collaborer à la création et à la gestion de campagnes numériques, particulièrement en marketing sur les moteurs de recherche (SEM & SEO) et marketing sur les médias sociaux (SMM).

Envie de travailler au cœur du Plateau Mont-Royal dans un environnement détendu? Envie d’un horaire flexible et de faire partie d’une jeune équipe en expansion? Envoie-nous vite ta candidature!

Les avantages :

  • Stage rémunéré
  • Horaire flexible et télétravail
  • Apprendre aux côtés de spécialistes expérimentés
  • Une jeune équipe dynamique en pleine expansion
  • Un environnement de travail décontracté

Cela implique :

  • Collaborer à la création et à la mise en ligne de campagnes médias numériques sur Google, Bing, Facebook, LinkedIn…
  • Collaboration à l’élaborer de stratégies de référencement naturel
  • Collaboration à la réalisation d’audits SEO et d’optimisations « on-site »
  • Veiller au respect des budgets et échéanciers
  • Suivre, analyser et comprendre les résultats
  • Créer des rapports de performance

La personne que nous recherchons :

  • Est à la recherche d’un stage de fin d’études, idéalement en marketing ou en commerce électronique
  • Est autonome, rigoureuse, organisée, motivée et créative
  • Comprend l’univers du marketing web, du référencement et des médias numériques
  • A la capacité de gérer plusieurs projets à la fois
  • A un esprit analytique et est orientée vers les résultats
  • Maîtrise Excel et PowerPoint
  • Maîtrise l’anglais et le français
  • A une connaissance de Google Ads et/ou Facebook Ads, un atout
  • A une connaissance de Google Analytics, un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.