VOUS DÉSIREZ TRAVAILLER DANS :

  • Une entreprise en pleine croissance, qui valorise le travail en équipe et la co-création
  • Une équipe fantastique avec des projets variés, créatifs et inspirants!
  • Un lieu de travail convivial et chaleureux, facile d’accès pour les habitants de Montréal et de la Rive-Nord
  • Une entreprise avec des avantages compétitifs et offrant un mix télétravail / présentiel

Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet rigoureux, enthousiaste et polyvalent, avec 5 à 7 ans d'expérience en gestion de projets de communication, dont plusieurs années en agence ou en studio de création. Vos grandes qualités organisationnelles permettront d’assurer l’interface entre notre clientèle et les équipes de création et production. Vous participerez activement au développement de projets variés comprenant une vaste production imprimée, de nombreux projets web et des campagnes déployées en multicanal.

RESPONSABILITÉS :

  • Être le contact principal avec le client et établir une relation de confiance
  • Gérer de façon autonome les projets numériques et imprimés de nos clients en veillant à résoudre les blocages
  • Rédiger les briefs de création
  • Assurer le lien entre les besoins du client, l’équipe de création et l’équipe technique (intégrateurs et développeurs Web)
  • S’assurer du respect des échéanciers, des budgets et de la rentabilité des projets
  • Effectuer les contrôles de qualité
  • Comprendre et cerner les besoins des clients et proposer des solutions sur l’ensemble des stratégies et outils de communication, en marketing traditionnel et numérique

EXPÉRIENCE :          

Minimum 5 ans d'expérience en gestion de projets de communication, dont plusieurs années en agence ou en studio de création 

AUTRES EXIGENCES :       

  • Très bonnes compétences en coordination de projets, gestion de budgets et d'échéanciers
  • Capacités à coordonner une équipe en étant garant des priorités des clients
  • Maîtrise de la production web, imprimée et multiplateforme
  • Connaissance des plateformes médias et des campagnes multiplateformes
  • Bonne connaissance des médias sociaux et des stratégies de contenus
  • Excellent français parlé et écrit
  • Bonnes capacités rédactionnelles en français
  • Anglais parlé et écrit maitrisé
  • Maitrise de la suite Office

COMPÉTENCES OPTIONNELLES (DES ATOUTS) :

  • Expérience en gestion des communautés
  • Capacités à bâtir des stratégies de communication
  • Connaissances en UX et UI
  • Connaissance de Google Adwords et Google Analytics
  • Expérience en production vidéo 

SCOLARITÉ :           

Baccalauréat en communication, marketing ou autre formation pertinente

LE CANDIDAT IDÉAL :

  • Débrouillardise et polyvalence
  • Sens du service à la clientèle
  • Flexibilité et autonomie
  • Capacités à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Rigueur et minutie
  • Excellent sens de l'organisation et gestion des priorités
  • Excellente communication orale et écrite
  • Bonnes relations interpersonnelles et entregent
  • Sens de l'initiative

Cyclone Design Communications, 25 ans de créativité ! – www.cyclonedesign.ca

Composée d’une équipe de concepteurs, stratèges, programmeurs, intégrateurs, chargés de projet et rédacteurs talentueux, CDC offre à sa prestigieuse clientèle corporative une gamme intégrée de services de communication dans trois grands pôles : Stratégie d'affaires - Image de marque - Développement Web. Régionaux, nationaux et internationaux, nos clients nous confient la délicate mission de les faire rayonner et performer. CDC les aide à s’y retrouver, mais aussi à prendre en main la mise en œuvre de leur plan d’action, de la planification à la réalisation, du papier à l’écran!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.