GESTIONNAIRE DE MÉDIAS SOCIAUX ET CAMPAGNES MARKETING
Offre d’emploi - Novembre 2021

Tes amis t’écrivent toujours en panique pour comprendre les mises à jour Instagram et tu serais prêt à confirmer que les réseaux sociaux n’ont pas (ou presque pas) de secret pour toi? On a une offre parfaite qui risque de t’intéresser! La personne gestionnaire des médias sociaux et campagnes marketing aura pour mandat de faire rayonner KaseMe à travers toutes les plateformes sociales tout en s’assurant d’avoir une identité forte et une stratégie 360. En plus d’assurer la gestion et l’animation des communautés, elle participera à des séances photos/vidéo, à l’élaboration de la stratégie marketing et à la création de nouvelles collections! 

Principales responsabilités:

  • Élaborer la stratégie personnalisée des réseaux sociaux en collaboration avec les membres de l’équipe marketing.
  • Planifier le calendrier de contenu et programmer les publications pour les différentes plateformes : Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn et TikTok.
  • Coordonner la conception et la production de contenu visuel pour les différentes campagnes avec l’équipe de conception graphique interne.
  • Assurer la gestion de communautés sur les différentes plateformes; Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn et TikTok.
  • Analyser les résultats pour optimiser les stratégies de façon récurrente. 
  • Rédiger des rapports de performance et assurer la mise à jour de la stratégie. 
  • Assurer une veille pour être à l’affût des tendances et nouveautés pouvant générer de nouvelles opportunités marketing.
  • Soutenir certains départements à l’interne dans leurs projets liés aux réseaux sociaux.
  • Planifier le calendrier de contenu de blogue et travailler en collaboration avec la personne chargée de la rédaction.
  • Planifier la stratégie de blogue et le calendrier de contenu. 
  • Travailler en étroite collaboration avec le département de publicité afin de mettre de l’avant des publications. 
  • Travailler en étroite collaboration avec le département des partenariats et de collaborations afin d’établir une stratégie de contenu forte et alignée. 
  • Toutes autres tâches connexes à la fonction

Autres projets connexes: 

  • Participation à l’élaboration de la stratégie marketing globale avec les membres de l’équipe. 
  • Participation à la création de nouvelles collections et aux lancements de nouveaux produits. 
  • Participer à la création de contenu lors de séances photos. 
  • Participer à la création de produits en ligne sur Shopify. 
  • Participation dans l’organisation d’événements. 
  • Création et animation de focus group. 

Exigences: 

  • Détenir une formation en communication-marketing, médias sociaux, multimédias ou toute formation pertinente
  • Posséder de l’expérience en gestion des médias sociaux
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise écrite et forte aptitude pour la rédaction de contenu 
  • Bonne connaissance des plateformes sociales : Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn et TikTok
  • Connaissance de Shopify: un atout. 
  • Une passion pour le domaine de la mode : un atout. 

Qualités recherchées: 

  • Personnalité dynamique axée sur le travail d’équipe et la bonne collaboration
  • Personne créative, axée sur les solutions
  • Rigueur et minutie
  • Excellent sens de l’organisation
  • Autonomie et sens de l’initiative

Conditions de travail:

  • Un horaire de travail flexible. 
  • Possibilité de télétravail 3 jours par semaine. 

* À noter que nos bureaux se trouvent à Saint-Georges de Beauce et qu’une présence est requise au minimum 2 jours par semaine. 

Ce qu’on t’offre:

  • Des vacances illimitées. 
  • Une ambiance de travail stimulante et jeune. 
  • Des assurances collectives. 
  • Des produits gratuits et pleins d’autres avantages sociaux! 

Au plaisir de travailler avec toi :)

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