Conseiller(ère) en stratégies numériques

Mauricie et Centre-du-Québec / Télétravail
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

En quoi ça consiste?

Tu carbures aux défis et tu as le numérique dans le sang? Joins-toi à nous comme conseiller en stratégies numériques! En plus de côtoyer des collègues géniaux, tu collaboreras à de nombreux projets innovants et stimulants visant à améliorer la santé et le mieux-être de la population. 

Ce qui nous guide jour après jour, c’est notre désir de faire la différence, et ce qui nous unit, ce sont les valeurs que l’on partage. Notre milieu est composé de gens qui ont la fibre « aidante » et qui sont investis au cœur d’une mission foncièrement humaine. Ici, on fait appel à une très une grande variété de professions toutes aussi importantes les unes que les autres. Le travail d’équipe et l’entraide font partie de notre ADN.

Des besoins en développement numérique, nous en avons à la tonne. Tu auras donc pour responsabilités de concevoir, d’implanter et de mesurer plusieurs actions liées à nos plateformes et outils numériques. Les tâches suivantes seront sous ta responsabilité :

  • Agir à titre de conseiller numérique et marketing pour une utilisation efficace des plateformes et outils numériques de l’organisation et dans le déploiement de campagnes de communication;
  • Participer à divers projets de refonte, d’amélioration et de migration de sites Web, intranet et infolettres;
  • Gérer différents outils numériques tels que le site Web, l’intranet, l’affichage numérique, en plus d’être un collaborateur de premier plan au niveau des médias sociaux; 
  • Évaluer et analyser la performance des différents outils et campagnes numériques;
  • Rédiger du contenu adapté aux plateformes numériques;
  • Collaborer au développement d’une vision et à l’implantation des meilleures pratiques de communication numérique au sein de l’organisation. 

On cherche quelqu’un de sympathique qui partage nos valeurs d’équipe :

  • Esprit d’équipe et de solidarité;
  • Facilité de communication, service à la clientèle et courtoisie;
  • Sens aigu de l’organisation et rigueur;
  • Initiative, proactivité et engagement.

Ton lieu de travail sera en Mauricie ou au Centre-du-Québec et sera déterminé avec toi. Tu auras aussi des possibilités de télétravail.

Ce que tu dois avoir!

  • Posséder un BAC en marketing, en communications, ou autres disciplines pertinentes 
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la gestion de projets web et des médias sociaux
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans le respect des échéanciers
  • Une expertise en création et gestion de campagnes numériques (Google Ads, Facebook Ads et autres plateformes numériques)
  • Maîtrise des outils d'évaluation et de référencement (Google Analytics, SEO, SEA, SEM, etc.)
  • Capacité à travailler avec des CMS
  • Maitrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit 

Ce qu’on offre!

  • Une équipe de près de 20 passionnés de la communication, tissée serrée et qui a beaucoup de plaisir ensemble
  • Un équilibre travail-vie-personnelle 
  • Un salaire intéressant et de bonnes progressions salariales (taux horaire de 24,46 $ à 40,98$)
  • Et oui! 4 semaines de vacances par année après 1 an
  • Flexibilité télétravail et présentiel 
  • La possibilité d’accéder à des postes de gestion
  • L’accès à de la formation et du perfectionnement
  • Un régime de retraite et des assurances collectives
  • Des activités sportives sur ton lieu de travail ou à distance
  • Doit être vacciné adéquatement contre la COVID-19.
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