***Remplacement de congé de maternité*** (immédiat à décembre 2022)

Vous êtes dynamique, polyvalent.e et avez le sens de l’initiative? Vous êtes également rigoureux, proactif, flexible et autonome. Vous avez de solides compétences interpersonnelles, un grand souci du détail combiné à un excellent sens de l'organisation et vous aimez travailler en équipe. Contribuer au succès d’une entreprise en pleine croissance vous stimule? Nous avons très hâte de vous rencontrer!

Relevant de la Directrice principale marketing et expérience client, le titulaire assumera diverses responsabilités de gestion et de coordination de projets relatifs au marketing en lien avec les projets immobiliers ainsi que la marque EMD-Batimo. De plus, il sera aussi responsable de l’organisation et de la supervision des événements liés aux différentes stratégies marketing. Vous contribuerez à l’atteinte des objectifs de l’entreprise, dans le respect des échéanciers et des budgets.

RESPONSABILITÉS :

  • Gestion de projets / outils marketing
  • Coordonner la production et l’installation du matériel marketing et promotionnel en lien avec la mise en marché et l’ouverture d’un projet immobilier;
  • Rédiger certains briefs, entrer les dates des livrables dans l’outil de gestion de projets et assurer la production des différents livrables auprès de l’équipe interne et/ou de partenaires externes;
  • Procéder aux demandes de soumissions, demandes de PO, évaluer les coûts et coordonner la production et la livraison avec les fournisseurs;
  • Coordonner l’approbation interne du matériel (relecture d’épreuves, normes graphiques) et en assurer la traduction/révision;
  • Participer activement aux projets spéciaux avec les différents services de l’entreprise (marketing, ventes, ressources humaines, etc.) qui nécessiteront des visuels, des campagnes, etc.;
  • Assurer le respect des échéanciers et des budgets préétablis pour chacun des projets;
  • Contribuer à assurer un excellent service auprès des autres départements de l’entreprise et maintenir une bonne relation avec les fournisseurs externes (agences, imprimeurs, etc.).
  • Gestion d’évènements
  • Organiser et assurer la coordination des activités et des évènements de nature marketing (pelletées de terre, séances d’information, portes ouvertes, conférences, foires/kiosques, spectacles/concerts, inauguration/ouverture de résidences, divers évènements de l’industrie);
  • Assurer un support pour les activités, les évènements, la production de contenu en lien avec les projets immobiliers (portion attraction prospects/diffusion de la marque), les employés (en support au RH), les partenaires et la communauté;
  • Prendre en charge toute la coordination logistique, effectuer l'élaboration des horaires et des affectations, produire les outils nécessaires et être présent sur place la journée de l’évènement;
  • Dans un document de post-mortem, identifier les points forts et les points d’amélioration des événements organisés sous sa responsabilité et recommander les interventions requises pour l’amélioration des prochaines activités afin d’en documenter les meilleures pratiques;
  • Assurer les suivis nécessaires afin de respecter les échéanciers;
  • Participer à l’établissement des budgets spécifiques à ses projets et en assurer un suivi régulier.
  • Soutien administratif
  • Offrir un soutien administratif au département marketing sur différents dossiers;
  • Assurer l’organisation, la mise à jour et le classement des dossiers du marketing;
  • Effectuer, au besoin, toutes tâches connexes afin d’assurer la continuité et la qualité des services.

EXPÉRIENCE ET EXIGENCES:

  • Baccalauréat en marketing, en gestion ou toute expérience équivalente;
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience dans des fonctions reliées au marketing et en gestion de projets et d’évènements notamment au sein d’une équipe multifonctionnelle;
  • Expérience dans le domaine de l’immobilier est un atout;
  • Possède une voiture et un permis de conduire;
  • Être disponible de soir et de weekend à l’occasion pour la gestion d’événement.

HABILETÉS ET COMPÉTENCES :

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.) et des outils de collaboration (Teams);
  • Capacités démontrées à prendre en charge des dossiers et à les exécuter du début à la fin, excellentes aptitudes d'organisation, de planification et de gestion d’échéanciers multiples;
  • Autonomie, rigueur, initiative, capacité d’adaptation et une approche en mode solution;
  • Capacité de travailler sous pression avec des échéanciers serrés dans des contextes qui évoluent rapidement;
  • Solide esprit d'équipe : doit travailler efficacement dans un milieu collaboratif et renforcer le travail d'équipe en se portant volontaire pour exécuter diverses tâches et en jouant de façon positive son rôle au sein de l'équipe.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.