Gestionnaire de campagnes numériques

Montréal

Sommaire du poste
Nous sommes à la recherche d’une personne passionnée par l’achat média numérique pour occuper le poste de gestionnaire de campagnes. La personne sera appelée à travailler en étroite collaboration avec les stratèges et gestionnaires de comptes afin d’optimiser la performance des différents canaux d’acquisition des clients de l’agence.

Envie de travailler dans un environnement détendu et de faire partie d’une jeune équipe en expansion? Envoie-nous vite ta candidature!

Semaine type:
C’est lundi matin et tu commences ta semaine en effectuant le suivi des performances des investissements médias sous ta responsabilité. Le lendemain, tu présentes un audit dans les bureaux d’un client afin de définir l’étendue de ses besoins. Mercredi après-midi, tu effectues la mise en ligne d’une campagne multicanal et réalises l’implantation analytique pour mesurer ses performances. Jeudi et vendredi, tu réponds aux courriels clients, rédiges des rapports, te perfectionnes grâce à de multiples formations et partages à tes collègues les termes de recherche les plus loufoques sur lesquels tu es tombé pendant ta semaine.

Si c’est ainsi que tu imagines tes journées, Hamak a un poste pour toi!

Les avantages:

  • Possibilité de travailler à partir de la maison
  • Un horaire flexible
  • Un salaire compétitif
  • Des assurances collectives
  • Une semaine de télétravail tropicale
  • Une semaine de vacances à Noël
  • Une ambiance de travail décontractée

Le poste implique de:

  • Collaborer à la création et à la mise en ligne de campagnes sur Google, Bing, Facebook, LinkedIn, etc.
  • Suivre, analyser et comprendre les résultats des campagnes
  • Recommander et optimiser les campagnes afin de maximiser leur performance
  • Veiller à l’atteinte des objectifs et au respect des budgets
  • Créer des rapports de performance

La personne que nous recherchons:

  • Possède un à deux ans d’expérience en gestion de campagnes numériques
  • Est titulaire d’un diplôme universitaire en communication ou en marketing
  • Maîtrise l’écosystème de l’achat média numérique: Search, Social, Display, GA, GTM…
  • Est autonome, passionnée, autodidacte et capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • A un esprit analytique et est orientée vers les résultats
  • Maîtrise Excel, PowerPoint, Sheets et Slides
  • Est capable de communiquer efficacement des idées complexes, à l’oral et à l’écrit, autant en français qu’en anglais
  • A des connaissances en référencement naturel (SEO), un atout
  • A une expérience en agence, un atout

On te propose un emploi flexible qui te permet de décider où tu préfères travailler: dans le confort de ton salon, dans nos bureaux à Montréal, ou même ceux à Québec!

Ça te parle tout ça? Envoie-nous vite ton CV via le formulaire. 

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel