Nous sommes à la recherche d’un Spécialiste, Marketing numérique qui participera à la création du contenu, alimentera et gérera les comptes de D-BOX tant au niveau des médias sociaux, du site Internet corporatif et de la communauté D-BOX PLUS.
L’agilité, le dépassement et la création, l’humain est au cœur de l’expérience D-BOX. D’envergure internationale, D-BOX, est une PME québécoise reconnue comme chef de file dans la technologie haptique. Nous œuvrons tous les jours à créer des expériences immersives avec unréalisme sans précédent. Est-ce que les défis et le travail de collaboration vous animent? D-BOX a une place pour vous!
Votre mission :
Site Web (+/-40%)
- Gérer le développement du site Web et maintenir les pages à jour (CMS de Hubspot)
- Contribuer à la stratégie d’évolution du site
- Mettre à jour le contenu du site en fonction des recommandations SEO
- Analyser les données de performance en utilisant plusieurs outils (Hubspot, Google Analytics, Google Adwords, Google Trends, Google Search Console, etc.), puis proposer des recommandations
Stratégie et gestion des médias sociaux (+/- 40%)
- Développer la stratégie médias sociaux et le calendrier de publications
- Bâtir et exécuter les campagnes numériques
- Participer activement aux conversations sur les communautés pour favoriser l’engagement
- Analyser les résultats de campagnes avec l’aide d’outils (Meltwater, Google Adwords, Keyword Planner, Facebook Insights, etc.), puis recommander des optimisations
- Être un ambassadeur de la marque D-BOX
Gestion de contenu (+/- 20%)
- Créer le contenu destiné aux différentes plateformes, en collaboration avec la rédactrice et la designer graphique (courts textes photos, vidéos)
- Participer à la création et exécuter les campagnes de marketing automatisées
- Collaborer à la gestion de l’Intranet d’entreprise
Votre ADN :
- Diplôme universitaire en marketing ou communication, ou technique en gestion des communautés et médias sociaux
- Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Expérience en gestion des médias sociaux suivants : Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, LinkedIn, Reddit