Les directeurs.trices artistiques ont pour responsabilité de créer des concepts innovants et à la fine pointe qui sont destinés à l'ensemble des plateformes en utilisant leurs talents créatifs et leurs aptitudes en résolution de problèmes. Ils.Elles doivent mener à bien des projets, du briefing initial à la réalisation finale, et collaborer avec les autres services de l'agence tout au long du développement créatif.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS 
Le.la candidat.e pourra exprimer son large talent et son expérience notamment dans : 

  • La création d’univers et d’identités de marques ; 
  • Déploiement de campagnes (communication, publicité, promotion, etc.) ; 
  • Design Web, publicité et contenus numériques ; 
  • Direction de casting et de shootings photo et video ; 
  • Scénarisation publicitaire, conception vidéo ; 
  • Production de maquettes; 

 EXIGENCES 

  • BAC en design graphique ou dans une discipline appropriée ; 
  • Minimum 10 ans d'expérience dont au moins cinq (5) ans en agence ;
  • Portfolio axé sur la conception publicitaire et le branding (traditionnel et numérique); 
  • Compréhension du processus de création et avoir une tête stratégique ; 
  • Connaissance des processus de production des disciplines connexes ; 
  • Maîtrise des outils de création dans les systèmes d’exploitation MAC ; 
  • Être en mesure de mettre les mains à pâtes; 

 HABILETÉS

  • Polyvalence ;
  • Créativité ;
  • Flexibilité ;
  • Autonomie ;
  • Diriger et travailler avec l’équipe.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.