Stratège, Médias Sociaux

Montréal

Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, nous avons aussi envie d’inventer la meilleure façon de travailler, de mobiliser et d’innover.

Nous avons grandi extrêmement rapidement ces dernières années et, riches de nos succès, sommes en train d’imaginer ensemble ce dont le futur de Cook it aura l’air. Pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs cerveaux, tant en RH qu’en technologie, en marketing, en cuisine, en opérations, en finance et en administration. Et pour ça, nous avons besoin de vous.

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une famille qui va vous accueillir comme l’un(e) des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux collègues en très peu de temps, et progresser rapidement, ce poste est pour vous.

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit plus haut).

Description du poste
Relevant de la directrice contenu multiplateforme, le.la stratège, médias sociaux s’occupera de bâtir le calendrier éditorial de la marque et de superviser ses créateurs.rices de contenu. Elle aura pour mandat de créer de l’engagement et de la croissance sur nos pages, en plus de participer à l’idéation et la création de différents éléments de contenu pour la marque (photo, vidéo, design, rédaction, etc.).

Télétravail : Hybride
Horaire : 40h/semaine, horaire flexible
Lieu de travail : 279 Sherbrooke Ouest  bur. 301, Montréal, H2X 1Y2
Type d’emploi : temps plein, permanent 
Salaire : 45,000$ à 55,000$ (selon l'expérience)

Avantages (la meilleure partie) à travailler chez Cook it

  • Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d'un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison ;
  • Intégrer une culture d’entreprise qui prône la diversité et l’inclusion. Chez Cook it, nous croyons à une communauté forte constituée des personnalités distinctes de tous nos collaborateurs ;
  • Bénéficier des assurances collectives offertes aux employés à temps plein ;
  • Vacances dès la première année en poste ;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme et qui mise sur les programmes de formation ;
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle grâce à un horaire flexible ;
  • Possibilité de «luncher» sur les repas cuisinés par nos chefs ;
  • Joindre une équipe fun qui favorise le “team building” via plusieurs activités telles que le “Cook it training club”, les occasionnels 5 à 7, Cook it Université et ses multiples formations offertes par nos professionnels à l’interne.

Principales tâches 

  • Bâtir le calendrier éditorial de la marque (TikTok, Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn, Spotify, Youtube) ;
  • Participer à l’idéation et la création de contenu pour nos réseaux sociaux (vidéos, stories, guides, etc.) et pour différentes campagnes publicitaires ;
  • Superviser la gestionnaire de communauté de l’Ontario et le.la créatrice de contenu, culture/comité exécutif ;
  • Rédiger et ou réviser le contenu sur toutes nos plateformes ;
  • Bâtir une communauté forte et engagée ;
  • Créer de l’engagement et de la croissance sur nos pages, en identifiant des opportunités et collaborations intéressantes ;
  • Bâtir et partager des rapports de performance, interpréter et vulgariser les résultats, selon les objectifs fixés ;
  • Rester à l’affût des tendances en matière de réseaux sociaux et de contenu numérique ;
  • Effectuer la veille et la modération des commentaires sur les réseaux sociaux.

Exigences et compétences professionnelles 

  • 3 ans d’expérience en agence ou dans un poste similaire ;
  • Intérêt marqué pour l’écriture et le design ;
  • Français et Anglais irréprochables, parlés et écrits ;
  • Facilité à travailler en équipe ;
  • Créativité ; 
  • Axé.e sur l’amélioration continue ;
  • Aptitude à travailler sous pression ;
  • Aimer avoir du FUN ;
  • Connaissance du logiciel de création Canva, un atout ;
  • Connaissance du logiciel de gestion de projet Asana, un atout.

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