Office Manager

Montréal

Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, nous avons aussi envie d’inventer la meilleure façon de travailler, de mobiliser et d’innover.

Nous avons grandi extrêmement rapidement ces dernières années et, riches de nos succès, sommes en train d’imaginer ensemble ce dont le futur de Cook it aura l’air. Pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs cerveaux, tant en RH qu’en technologie, en marketing, en cuisine, en opérations, en finance et en administration. Et pour ça, nous avons besoin de vous.

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une famille qui va vous accueillir comme l’un(e) des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux collègues en très peu de temps, et progresser rapidement, ce poste est pour vous.

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit un peu plus bas).

Description du poste
Relevant de la conseillère, communications internes et culture, votre rôle sera d’embellir la vie à nos bureaux. Vous participerez ainsi à la mission de l’équipe des ressources humaines de retenir et mobiliser les meilleurs talents.

Lieu de travail : Notre siège social situé au 279 Sherbrooke O. à Montréal 
Type d’emploi : temps plein, permanent
Télétravail : Aucun, entièrement en présentiel
Salaire : 18$ à 20$/h (selon expérience)​

Avantages (la meilleure partie) à travailler chez Cook it

  • Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d'un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison ;
  • Intégrer une culture d’entreprise qui prône la diversité et l’inclusion. Chez Cook it, nous croyons à une communauté forte constituée des personnalités distinctes de tous nos collaborateurs ;
  • Bénéficier des assurances collectives offertes aux employés à temps plein ;
  • Vacances dès la première année en poste ;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme et qui mise sur les programmes de formation ;
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle grâce à un horaire flexible ;
  • Possibilité de «luncher» sur les repas cuisinés par nos chefs ;
  • Joindre une équipe fun qui favorise le “team building” via plusieurs activités telles que le “Cook it training club”, les occasionnels 5 à 7, Cook it Université et ses multiples formations offertes par nos professionnels à l’interne.

Principales tâches 

  • Veiller au bien-être de nos employés au quotidien, en s’assurant qu’ils ont tout à leur disposition pour bien travailler (matériel, équipement, etc.) 
  • Participer à l’idéation et la mise en oeuvre de stratégies de mobilisation des employés. 
  • Accueillir les employés et les visiteurs à notre bureau. 
  • Assurer la propreté de base de nos installations et équipement (nous avons une équipe de ménage, il s’agit plutôt de s’assurer que tout est à sa place!) 
  • Accomplir des tâches administratives de base pour le bureau : commande de meubles et de fournitures, classement du courrier, suivi avec des fournisseurs, etc. 

Exigences et compétences professionnelles

  • Expérience pertinente pour le poste, dans le domaine de l’administration, de l’entretien, du service à la clientèle ou autre. 
  • Un entregent exceptionnel, une sensibilité aux différentes réalités de ses collègues et une volonté de get things done.
  • L’envie de s’impliquer dans un milieu de travail stimulant. 

Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn.

Postulez maintenant à cette offre