L-A be cherche une personne pour prendre en charge le département de production de spectacle. Le/la candidat.e sera responsable de l’organisation des tournées nationales et internationales des artistes, en plus de gérer certaines diffusions de spectacles en salle.
Tâches et responsabilités:
- Coordonner à tous les niveaux la logistique des tournées (locations techniques, transports, hôtels, etc.)
- Assurer le lien entre les intervenants (artistes, agents de spectacle, techniciens, diffuseurs, gérants, relationnistes, comptables, etc.)
- Communiquer les informations aux artistes, techniciens
- Effectuer le suivi budgétaire des spectacles et les paiements
- Participer au processus de subventions relatives au spectacle
- Faire le suivi des contrats de production de spectacles
Profil recherché :
- Sens aigu de l’organisation
- Grande flexibilité et vivacité d’esprit
- Être capable d’assumer d'importantes responsabilités et faire preuve de rigueur
- Bonne connaissance de la suite Office (Word et Excel)
- Être autonome, savoir prendre des initiatives
- Avoir un bon esprit d’équipe
Exigences :
- Maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral
- Connaissance de la technique de scène, un atout
- Expérience dans le domaine du spectacle (toute discipline confondue), un atout
Détail de l’offre :
- Poste permanent, 30h avec possibilité de temps plein
- Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences du candidat
- Entrée en fonction dès que possible
- Lieu de travail : Montréal (angle St-Joseph/St-Urbain) et télétravail
S’il vous plaît, envoyez une lettre de motivation accompagnée d’un CV à l’attention de Marie-Eve Vigor via le formulaire.
Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue.