Responsable de l'accueil

Montréal

Description du poste
Tu as pour mandat d’accueillir les clients, de gérer les appels téléphoniques et d’épauler le responsable du service-client dans le cadre de ses fonctions. Par ta personnalité, ton sens de l’esthétisme et ta vivacité, tu incarneras l’image de Lamajeure en plus de contribuer à son expérience client haut de gamme. 

Principales responsabilités

  • Accueillir les clients dès leur arrivée et les diriger au bon endroit
  • Répondre et transférer les appels téléphoniques   
  • Gérer les parcomètres des clients et la petite caisse
  • Assister le responsable du service-client dans ses tâches quotidiennes
  • Accomplir des tâches administratives, comme l’approvisionnement et la compilation de reçus
  • Rédiger et envoyer les communiqués internes
  • Gestion et publication sur les médias sociaux

Profil recherché

  • DEC complété
  • Excellentes aptitudes interrelationnelles
  • Bonne connaissance de la suite Google Drive et Microsoft Office
  • Rigueur et grand sens de l’organisation
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Expérience dans un poste similaire un atout

Conditions et avantages

  • Poste à temps plein
  • Salaire compétitif
  • Assurance collective après 3 mois + carte Opus financée à 70%
  • Déjeuner et café offerts
  • Milieu de travail formateur valorisant l’autonomie, la créativité et les projets personnels

Si tu es intéressé(e), envoie ton CV à [email protected]

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