Description du poste
Tu as pour mandat d’accueillir les clients, de gérer les appels téléphoniques et d’épauler le responsable du service-client dans le cadre de ses fonctions. Par ta personnalité, ton sens de l’esthétisme et ta vivacité, tu incarneras l’image de Lamajeure en plus de contribuer à son expérience client haut de gamme.
Principales responsabilités
- Accueillir les clients dès leur arrivée et les diriger au bon endroit
- Répondre et transférer les appels téléphoniques
- Gérer les parcomètres des clients et la petite caisse
- Assister le responsable du service-client dans ses tâches quotidiennes
- Accomplir des tâches administratives, comme l’approvisionnement et la compilation de reçus
- Rédiger et envoyer les communiqués internes
- Gestion et publication sur les médias sociaux
Profil recherché
- DEC complété
- Excellentes aptitudes interrelationnelles
- Bonne connaissance de la suite Google Drive et Microsoft Office
- Rigueur et grand sens de l’organisation
- Bilinguisme (français et anglais)
- Expérience dans un poste similaire un atout
Conditions et avantages
- Poste à temps plein
- Salaire compétitif
- Assurance collective après 3 mois + carte Opus financée à 70%
- Déjeuner et café offerts
- Milieu de travail formateur valorisant l’autonomie, la créativité et les projets personnels
Si tu es intéressé(e), envoie ton CV à [email protected]
N.B Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus