Coordonnateur(trice), programme des partisans

Montréal

Statut du poste : Poste Permanent
Lieu : Centre Bell, Montréal, QC

Qui nous sommes
Le Groupe CH est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroitre la satisfaction de nos clients.

Raison D’Être du Poste
Le Club de hockey Canadien cherche à embaucher un coordonnateur à temps plein au sein du département marketing. Le coordonnateur se rapportera au Gestionnaire programmes partisans et contribuera à la coordination des programmes reliés au développement partisans, tels que le Club 1909, le Fan Club des Canadiens et le programme 7e joueur.

Vous serez reconnu pour :

  • Superviser et organiser les envois reliés aux programmes partisans ;
  • Effectuer les suivis avec le service à la clientèle pour différentes situations problématiques tels que l’attribution de points ou de récompenses non-reçues ;
  • Gestion de l’inventaire des produits Club 1909 et Fan Club ;
  • Voir à la gestion quotidienne des sites Web attitrés aux différents programmes;
  • Voir au bon déroulement des concours sur les différentes plateformes, tels que la mise en ligne et de contacter les gagnants, au besoin;
  • Gérer la performance des différents concours et encans Club 1909 ;
  • Participer au bon déroulement des différents événements associés aux programmes partisans;
  • Contribuer aux stratégies pour l’atteinte des objectifs pour la saison tout en s’assurant de respecter les budgets alloués;
  • Exécuter un plan marketing incluant les diverses publicités tant numériques que traditionnelles;
  • Aider au développement des concepts de produits qui peuvent être utilisés dans les différents programmes;
  • Exécuter le calendrier de communications et de promotions auprès des membres des différents programmes;
  • Contribuer à la rédaction des infolettres et du contenu médias sociaux.

On veut vous rencontrer si vous :

  • Diplôme universitaire en marketing ou toute autre formation pertinente;
  • Minimum de 2 à 3 années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey;
  • Capacité à travailler en semaine, en soirées et en week-ends au besoin;
  • Excellente aptitude pour planifier, développer et coordonner différents projets;
  • Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique Word, Excel, Power Point, Outlook, Photoshop (Un atout)
  • Autonome, professionnel et orienté vers les résultats;
  • Connaissance des programmes de loyauté, (un atout);
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire. 

Nous célébrons la diversité

Le Groupe CH recrute sur la base du mérite et s’engage fermement à promouvoir l’équité et la diversité au sein de sa communauté.

Nous offrons à nos employés un environnement où ils se sentent bienvenues et libres d’être eux-mêmes, peu importe la couleur de leur peau, leurs origines, les handicaps, leurs croyances, leur pays d’origine ou leur orientation et identité sexuelle.

Le Groupe CH favorise un lieu de travail inclusif et respectueux, où tous les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et talents pour innover et générer de meilleures idées et des idées plus originales !

Nous invitons les candidats à indiquer leur appartenance aux groupes suivants dans leur dossier de candidature : personnes issues des minorités visibles, femmes, personnes autochtones, personnes handicapées, personnes de toute orientation et identité sexuelles.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Groupe CH s'engage à respecter les principes d'équité en matière d’emploi. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

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