Stratège sénior, média numérique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description  :

  • elmire c’est quoi? Une agence marketing numérique.
  • elmire fait quoi? La promotion de marques, produits et services via les différents canaux numériques.
  • elmire se démarque comment? Par sa capacité à élaborer des stratégies propulsées par la donnée et l’accès à des outils premium pour les réaliser.

On est actuellement à la recherche d’un Stratège média numérique pour planifier et optimiser les investissements numériques des différents partenaires de l'agence. Plus précisément, tu seras responsable d’effectuer la réflexion stratégique du placement numérique sur l’ensemble des plateformes publicitaires afin de maximiser les résultats pour nos clients. Ton rôle sera également de contribuer à plusieurs dossiers stratégiques ainsi qu’à certains appels d’offre.

Ton défi sera de…
Bâtir de solides relations avec nos différents partenaires et agir à titre de conseiller en élaborant des stratégies répondant à leurs besoins d’affaires et contribuant à leur succès.

Ton quotidien ressemblera à…

  • Jouer un rôle-conseil auprès des différents clients de l’agence : Formuler des recommandations sur le placement média et les formats publicitaires pertinents à la rencontre des objectifs de nos clients;
  • Assurer le suivi des budgets;
  • Offrir aux clients d’affaires internes une rétroaction continue de la performance des campagnes et émettre des recommandations;
  • Veiller au respect et assurer une vigie des meilleures pratiques en matière de média numérique;
  • Contribuer aux développements des affaires;
  • Réaliser certains audits pour des clients et identifier des opportunités d’affaires.

On veut te rencontrer si …

  • Tu fais preuve de savoir-être et tu es doté d’un grand esprit de collaboration;
  • Tu détiens un Baccalauréat en marketing ou toute autre expérience pertinente;
  • Tu as un minimum de 5 ans d’expérience en marketing numérique et en stratégie média;
  • Tu démontres une compréhension fine des plateformes analytiques et publicitaires ainsi que de l’écosystème Martech/Adtech;
  • Tu as un minimum de 3 ans d’utilisation intensive de Google Ads, Display & Video 360 (ou toute autre DSP), Campaign Manager et Facebook Ads (détenir les certifications, un atout);
  • Tu as un intérêt marqué pour la donnée, l'analyse, les indicateurs de performance et la communication des résultats;
  • Tu maitrises l’art de la présentation et du service client (bon communicateur, capable de vulgarisation);
  • Tu as un côté créatif et une soif pour l’innovation;
  • Tu fais preuve d'initiative et de rigueur;
  • Tu as une excellente maitrise du français et de l’anglais.

Faire partie de l’équipe d’elmire ressemble à...

  • Avoir l’opportunité de participer à des projets stimulants dans un contexte d’effervescence et de changements constants;
  • Avoir un régime complet d’avantages sociaux compétitifs;
  • Avoir la possibilité de travailler en télétravail;
  • Avoir un horaire flexible;
  • Avoir la possibilité, au besoin, de se prévaloir d’une semaine de vacances supplémentaires chaque année.

La personne qui occupera le poste devra se conformer à l’ensemble des politiques de la société notamment celle en matière de vaccination Covid-19 en vigueur le 1er novembre 2021.

Groupe TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

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