Graphiste

Montréal

Espresso communication est à la recherche d’un·e graphiste qui intégrera une équipe de professionnel·le·s soudé·e·s qui arriment leurs talents pour réaliser des projets stimulants qui font leur fierté.

En étroite collaboration avec l’équipe de production et les chargé·e·s de projet, la personne choisie effectuera la production graphique de projets imprimés et Web pour une clientèle variée. Nous souhaitons recruter une personne qui, par sa méticulosité et ses connaissances techniques, participera activement à la réussite de chacun de nos projets.

Nous offrons un milieu de travail sain qui valorise chaque individu qui compose la merveilleuse équipe d’Espresso. Plusieurs avantages sociaux sont offerts, tels qu’un programme d’aide aux employé(e)s et à leurs familles, un régime d’assurance collective, un horaire de travail sans heure supplémentaire, de la formation en continu ainsi que la possibilité d’effectuer du télétravail sans restriction. De plus, comme nous sommes une agence bien établie, les possibilités d’avancement sont bien réelles. 

DESCRIPTION DE TÂCHES

  • Effectuer la production, la retouche, le prépresse et le contrôle qualité des pièces imprimées selon les spécifications définies
  • Effectuer la déclinaison des maquettes Web et travailler de concert avec l’équipe créative
  • Participer aux briefings et aux remue-méninges et travailler en synergie avec les chargé·e·s de projet
  • Assurer une rigueur graphique dans l’ensemble de son travail

EXIGENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES

  • Formation en graphisme
  • Au moins deux ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Parfaite maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign
  • Maîtrise des technologies Web (connaissance de HTML5, d’Animate et de Google Web Designer, un atout)
  • Maîtrise des processus de préimpression, d’impression et de retouches photo
  • Minutie, rigueur, polyvalence et autonomie
  • À l’affût des tendances et des technologies
  • Facilité à gérer plusieurs dossiers simultanément, gestion des priorités, respect des échéanciers et aptitude pour le travail d’équipe
  • Bilinguisme

AVANTAGES 

  • Un programme d’assurance collective et un programme d'aides aux employés∙e∙s et à leur famille
  • Trois semaines de vacances et des congés personnels dès l’entrée en poste 
  • De la formation continue, des dîners-causeries, des activités sociales organisées par notre Comité du bonheur, même à distance
  • Des conditions de télétravail flexibles, même après la crise sanitaire actuelle
  • Et surtout, une entreprise accueillante, à l’écoute, où les occasions foisonnent

Le processus de recrutement se fera exclusivement par vidéoconférence compte tenu de la situation actuelle. De plus, veuillez noter que l’ensemble de l’équipe est en mode de travail hybride et que la présence au bureau n'est pas obligatoire. 

Soyez sans crainte, nous veillerons néanmoins à bien vous intégrer dans l’équipe.
Nous avons bien hâte de vous lire!

Date de début : dès que possible

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Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

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Recommandé

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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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