Prêt(e) à relever des défis stimulants?

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Gestionnaire des médias sociaux pour plusieurs comptes appartenant à Concept B, dont le festival Bières et Saveurs de Chambly. Notre siège social est situé à Richelieu dans une bâtisse neuve, où respirent la créativité et l’esprit d’équipe. Sous la direction de la Coordonnatrice marketing, le (la) gestionnaire des médias sociaux sera responsable de faire progresser l’entreprise vers ses objectifs en appliquant les meilleures pratiques pour retranscrire l’ADN de la marque du Groupe à travers les différentes plates-formes sociales.

Vos responsabilités
En collaboration avec la personne responsable, notre gestionnaire des médias sociaux sera appelé(e) à:

  • Planifier et produire un calendrier de publications adapté afin de maximiser la visibilité de l’entreprise ;
  • Rédiger, créer et partager du contenu web en respectant les stratégies marketing (Recherche, rédaction, préparation des visuels);
  • Produire du contenu visuel (Photos, vidéos)
  • Gérer le calendrier éditorial et programmer les affichages sur les réseaux sociaux ;
  • Gérer les campagnes publicitaires numériques (Google Ads, Facebook Ads, …) ;
  • Assurer une veille quotidienne des tendances et vérifier les performances des publications diffusées sur les réseaux sociaux ;
  • Être responsable de produire les rapports de performances et mesurer les KPI, afin de suivre l’évolution et s’adapter au besoin ;
  • Effectuer une gestion des communautés par le suivi des interactions sur les réseaux sociaux tels que les commentaires, questions et les échanges des clients ;
  • Gérer de façon efficace le portefeuille de publicités sur les réseaux sociaux, placement web (Exemple Facebook Ads avec tracking de conversions)

Compétences professionnelles requises

  • Être à l’aise avec la technologie : Environnement Mac, Suite Office, CRM
  • Formation en médias sociaux, marketing, communication ou dans un domaine connexe ;
  • 2 à 3 ans d’expérience en marketing, gestion de communauté, ou toute autre expérience jugée pertinente ;
  • Français et anglais écrits impeccables ;
  • Compétence de base en infographie ;
  • Expertise des outils d’analyses tels que Google Analytics, Facebook Business ;
  • Expertises en gestion de portefeuille de publicité sur les réseaux sociaux ;
  • Maîtrise d’Agora Pulse, Canva et de la suite Adobe dont Photoshop un atout
  • Expérience dans une agence numérique un atout ;
  • Compétences en photographie et vidéographie un atout ;
  • Dois avoir un véhicule et être prêt à se déplacer à l’occasion.

Faire partie de l’équipe Concept B, c’est aussi :

  • Profiter d’une ambiance fidèle à son secteur d’activité : créative & festive
  • Salle d’entraînement complète sur place
  • Grande cafétéria et terrasse
  • Un lounge avec bar pour se divertir !
  • Avoir un horaire flexible et un équilibre entre le présentiel et le télétravail
  • Avoir du plaisir !

Vos conditions de travail :

  • Salaire annuel de 45K
  • 2 semaines de vacances par année + 2 semaines pendant les fêtes
  • Programme d’assurances collectives complet

Envie de vivre et de faire vivre des expériences à fort impact? Envoyez votre candidature!

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