Coordonnateur(trice) administratif(ve) et marketing

Montréal

Le coordinateur a pour principale responsabilité de seconder les directeurs en mettant à profit ses compétences pour des tâches commerciales, marketing et administratives ayant trait au bon déroulement des opérations des bureaux de Montréal et d'Halifax.

Les principales missions :

  • Création de soumissions pour la SAQ via le portail SAQ-B2B (offres spontanées, reconduction, appels d’offres), suivi des dossiers, des demandes d’échantillons et des commandes, mises à jour ;
  • Création de soumissions pour la LCBO, l’ANBL, la NSLC et le PEILCC, suivi des dossiers, des demandes d’échantillons et des commandes, mises à jour ;
  • Mise à jour des outils de travail : bases de données clients et produits, calendrier des arrivages, suivis logistiques, inventaires ;
  • Facturation et suivi auprès des clients licenciés ;
  • Création des outils techniques de l’équipe de vente : fiches techniques, fiches PromoPunch ;
  • Planification et organisation des activités de marketing numérique : jeux, concours, animations ;
  • Gestion et animation des réseaux sociaux : création de contenus, publication, mise en avant ;
  • Planification et organisation d’évènements exceptionnels au Québec, au Canada et à l’étranger : Salons, dégustations, évènements corporatifs ;
  • Suivre les envois de produits aux chroniqueurs, influenceurs et journalistes.

Compétences requises : 

  • Bilingue anglais et français (oral et écrit) ;
  • Maîtrise avancée des logiciels de la suite Office, notamment Excel, et des logiciels de création (InDesign, PhotoShop) ;
  • Capacité à gérer les priorités, être organisé, méthodique et réactif dans un environnement exigent et très concurrentiel où le rythme est rapide avec des délais à respecter ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Esprit de synthèse.

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