Le coordinateur a pour principale responsabilité de seconder les directeurs en mettant à profit ses compétences pour des tâches commerciales, marketing et administratives ayant trait au bon déroulement des opérations des bureaux de Montréal et d'Halifax.
Les principales missions :
- Création de soumissions pour la SAQ via le portail SAQ-B2B (offres spontanées, reconduction, appels d’offres), suivi des dossiers, des demandes d’échantillons et des commandes, mises à jour ;
- Création de soumissions pour la LCBO, l’ANBL, la NSLC et le PEILCC, suivi des dossiers, des demandes d’échantillons et des commandes, mises à jour ;
- Mise à jour des outils de travail : bases de données clients et produits, calendrier des arrivages, suivis logistiques, inventaires ;
- Facturation et suivi auprès des clients licenciés ;
- Création des outils techniques de l’équipe de vente : fiches techniques, fiches PromoPunch ;
- Planification et organisation des activités de marketing numérique : jeux, concours, animations ;
- Gestion et animation des réseaux sociaux : création de contenus, publication, mise en avant ;
- Planification et organisation d’évènements exceptionnels au Québec, au Canada et à l’étranger : Salons, dégustations, évènements corporatifs ;
- Suivre les envois de produits aux chroniqueurs, influenceurs et journalistes.
Compétences requises :
- Bilingue anglais et français (oral et écrit) ;
- Maîtrise avancée des logiciels de la suite Office, notamment Excel, et des logiciels de création (InDesign, PhotoShop) ;
- Capacité à gérer les priorités, être organisé, méthodique et réactif dans un environnement exigent et très concurrentiel où le rythme est rapide avec des délais à respecter ;
- Esprit d’équipe ;
- Esprit de synthèse.