Partenaire en Acquisition de talents

Montréal

O2 Web est une agence en pleine croissance, spécialisée dans le développement de solutions e-commerce intégrées, flexibles et innovantes pour le B2B, D2C et B2C. 

Chez O2, nous voulons grandir, avec nos clients et clientes, mais surtout grandir en tant qu’humain. Nous nous engageons à nourrir la curiosité et la soif d’apprendre de nos collaborateurs et collaboratrices, tout en créant un climat favorisant le bien-être de tous et de toutes. On privilégie le vrai, la liberté de chacun et de chacune et la bonne humeur. Chez nous, l’esprit d’équipe est vital et la condition pour apprendre tout en ayant du fun.

Sous la responsabilité de la Directrice Projets Spéciaux, la personne s’occupera de l’ensemble de notre volet recrutement et acquisitions de talents en étroite collaboration avec notre équipe RH. La personne participera à la création des meilleures stratégies d’attractions de talents, de favoriser l’engagement de chacun des candidats à la culture de notre entreprise et de participer activement à la recherche de candidats.

Cette personne aura la chance de créer, développer et optimiser l’ensemble de notre volet d’acquisition de talents au sein d’une agence en forte croissance nationale et internationale. 

Responsabilités :

  • Participer au cycle complet du recrutement pour l’ensemble des besoins opérationnels de l’agence
  • Effectuer de la chasse de tête/ sourcing pour les différents besoins en recrutement
  • Garder notre base de données à jour et l’alimenter au fur et à mesure pour enrichir notre bassin de candidats
  • Collaborer à la mise en place de stratégies d’attraction créatives et s’assurer de la performance et de l’efficacité du cycle de recrutement
  • Participer à des événements de réseautage, des salons de l’emploi et des événements de recrutement dans le domaine des TI
  • Développer des relations de confiance avec les candidats et nos collaborateurs
  • Créer et assurer une expérience exceptionnelle aux candidats et ce, allant de la prise de contact jusqu’à l’intégration
  • Assurer un suivi efficace et maintenir une relation de confiance avec les différentes parties prenantes du processus de recrutement (équipe RH, gestionnaires, candidats et autres collaborateurs)
  • Contribuer à la marque employeur en travaillant conjointement avec le responsable marketing aux campagnes d’acquisition de talents
  • Participer à l’innovation et l’optimisation de nos méthodologies de travail, nos processus existants ainsi que nos outils
  • Collaborer et développer des relations solides avec tous les pôles de l’agence afin d’élaborer des pratiques optimales de recrutement

Qualifications

  • 3-4 ans d’expérience en recrutement TI
  • Diplôme dans un domaine pertinent tel que les ressources humaines et/ou expérience en recrutement pertinente dans le domaine des TI et en agence
  • Avoir de l’expérience avec un ATS et une ou plusieurs plateformes de recrutement
  • Être un bon communicateur et une personne qui adore créer de nouvelles relations
  • Avoir de l'intérêt dans l'univers du e-commerce et de toutes les technologies qui s’y rattachent
  • Avoir une approche proactive et prendre les devants afin de mettre en place de nouvelles stratégies et d’innover
  • Excellente aptitude à sourcer des candidats qualifiés
  • Avoir une bonne connaissance des médias sociaux.
  • Expérience en création de contenu marketing axé marque employeur - un atout 
  • S’exprimer parfaitement en français et en anglais
  • Grande capacité d’organisation et d’autonomie

Pourquoi venir chez nous ? 

  • Parce qu’on t’offre une place de confiance ou tu vas pouvoir développer ton plein potentiel
  • Pour découvrir une culture d’entreprise basée sur le respect, le bien-être et l’envie d’avancer (ensemble)
  • Pour avoir la possibilité de travailler sur des projets diversifiés de marques nationales et internationales, qui vont t’amener à apprendre, à développer ton expertise e-commerce
  • Pour faire partie d’une équipe ou l’opinion de chacun est considérée car c’est la contribution de chacun qui nous permet d’avancer
  • Pour avoir des collègues passionnés, accueillants et funs, qui sont toujours prêts à aider.
  • Pour bénéficier de possibilités d’avancement et un accompagnement dans ton plan de carrière
  • Pour avoir la liberté d’adapter tes horaires à ton rythme de vie
  • Pour bénéficier de notre club social La Clic qui viendra mettre du piquant dans ton quotidien
  • Pour travailler à Québec, à Montréal, ailleurs ou chez toi sans problème, mais tu auras toujours une équipe au bureau pour t’accueillir !

Les avantages chez O2 Web : 

  • La possibilité d’intégrer le bureau de Montréal, de Québec ou de faire du télétravail à 100% au choix
  • Horaires flexibles, vacances, congés mobiles
  • Une assurance collective pour toi et ta famille incluant un accès à la Télémédecine
  • Un REER collectif
  • Un accès à un programme d’aide aux employés
  • Accès à des formations et certifications
  • Un programme de reconnaissance sous forme de cartes-cadeaux ou de dons à des associations

Note : Le genre masculin est utilisé dans le présent descriptif comme genre neutre. Son emploi a pour but d'alléger le texte et d'en faciliter la lecture.

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