Joindre Mitsubishi HC Capital Canada, c’est faire partie intégrante d’une équipe expérimentée offrant des solutions de financement commerciales flexibles et adaptées aux besoins des entreprises canadiennes. Que ce soit par le crédit-bail, l’affacturage, le financement d’inventaires ou de comptes recevables : nos équipes sont dévouées à offrir le meilleur à nos clients.

La collaboration, la responsabilisation de nos gens, l’ouverture d’esprit et un environnement de travail respectueux sont au cœur de nos activités quotidiennes et nous croyons fortement que c’est la clé de notre succès !

Avec une équipe de ventes spécialisée en développement durable et un comité d’actions communautaires, nous avons la volonté de faire une différence dans l’amélioration sociale durable.

Joignez-vous à nous et faites partie de l’histoire de Mitsubishi HC Capital en appliquant sur le poste de Designer graphique.

À propos du poste de Designer graphique : 
Faisant partie de l’équipe du marketing, vous aurez à assurer la création de divers visuels permettant à diverses équipes de l'organisation l'utilisation de matériel marketing de haute qualité.

Voici ce que vous aurez à accomplir : 

  • Réaliser la conception graphique de divers médias de communication
  • Effectuer la mise en page de documents variés tel que des brochures, dépliants, présentoirs, affichages, cartes d'affaires, etc.) et ce, selon des modèles établis
  • Participer à la rédaction de différents types de contenu pour les plateformes de l'entreprise
  • Participer à différents projets des départements de marketing et ressources humaines
  • Collaborer à l'implanation des stratégies de médias sociaux
  • Être à l'affût des nouvelles tendances et émettre des recommandations quant à l'évolution des médias sociaux et l'apparation de nouvelles plateformes
  • Toutes autres tâches ou projets pouvant relever de poste 

À propos du profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'étude en graphisme, marketing ou un domaine connexe
  • Vous détenez une expérience pertinente dans un poste similaire
  • Vous êtes bilingue (anglais et français) afin de bien pouvoir servir les clients de toutes les provinces
  • Vous maitrisez très bien la suite Adobe ainsi que la suite Office
  • Vous avez une bonne connaissance des médias sociaux (Facebook, LinkedIn, etc.)
  • Vous êtes reconnu pour votre bonne capacité de recherche, d'analyse et de rédaction de contenu

Ce qu’on vous offre : 

  • Poste permanent à temps plein
  • 35 heures par semaine et ce, du lundi au vendredi
  • Environnement de travail hybride (télétravail et bureau) avec possibilité de travailler des bureaux de :
    • Trois-Rivières, Québec
    • Montréal, Québec
    • Laval, Québec
    • Québec, Québec
    • Burlington, Ontario
  • Plan de rémunération incluant un programme de bonification basé sur votre performance ainsi que les résultats de l’entreprise
  • Programme d’avantages sociaux incluant :
    • Vacances, journées de maladie et personnelles dès votre entrée en poste
    • assurances collectives (invalidité, vie, médicale, dentaire, vision et télémédecine)
    • régime de retraite incluant la cotisation de l'employeur
    • plusieurs initiatives mieux-être dont un programme d'aide aux employés et à la famille ainsi qu'une plateforme d'entrainement en ligne
  • Plusieurs opportunités de croissance professionnelle via nos opportunités offertes à l’interne et l’accès à une plateforme de formation en ligne

L’utilisation du genre masculin ne vise qu’à alléger le texte. 

Nous remercions tous les candidats pour l’intérêt porté à l’offre d’emploi, mais seulement les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.