Coordonnateur(trice) support et maintenance

Montréal

Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, nous avons aussi envie d’inventer la meilleure façon de travailler, de programmer, de mobiliser et d’innover.

Nous avons grandi extrêmement rapidement ces dernières années et, riches de nos succès, sommes en train d’imaginer ensemble ce dont le futur de Cook it aura l’air. Pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs cerveaux, tant en RH qu’en technologie, en marketing, en cuisine, en opérations, en finance et en administration. Et pour ça, nous avons besoin de vous.

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une famille qui va vous accueillir comme l’un.e des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux collègues en très peu de temps, et progresser rapidement, ce poste est pour vous.

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit un peu plus bas).

Description de l’emploi
Relevant du team lead de l’équipe Core, notre futur.e coordonnateur.trice support et maintenance sera le point de communication dans l’entreprise pour le rapport de bugs et de problèmes, de trier les demandes, les analyser puis les rapatrier aux bonnes équipes.

Type d’emploi : temps plein ou temps partiel, permanent
Salaire : 20$ à 24$ par heure (selon expérience)
Lieu de travail : 279 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, H2X 1Y1
Télétravail : Hybride

Avantages (la meilleure partie) à travailler chez Cook it

  • Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d'un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison ;
  • Intégrer une culture d’entreprise qui prône la diversité et l’inclusion. Chez Cook it, nous croyons à une communauté forte constituée des personnalités distinctes de tous nos collaborateurs ;
  • Bénéficier des assurances collectives offertes aux employés à temps plein ;
  • Vacances dès la première année en poste ;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme et qui mise sur les programmes de formation ;
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle grâce à un horaire flexible ;
  • Possibilité d’avancement et formation disponible à l’interne ;
  • Joindre une équipe fun qui favorise le “team building” via plusieurs activités telles que le “Cook it training club”, les occasionnels 5 à 7, Cook it Université et ses multiples formations offertes par nos professionnels à l’interne.

Principales tâches

  • Coordonner l'affectation des problèmes techniques reporté par le service à la clientèle vers les bonnes équipes de développement ;
  • Analyser les problèmes et rédiger des rapports de bug ;
  • Reproduire les bugs dans un environnement de test ;
  • Gestion du backlog de bugs et suivis avec les parties prenantes.

Exigences et aptitudes requises

  • DEP, DEC en informatique (temps plein) ;
  • Étudiant de niveau collégial ou universitaire en informatique (temps partiel) ;
  • Bilinguisme (Français et Anglais) à l’écrit et parlé ;
  • Connaissances technique en informatique ;
  • Sens de l’analyse et soif d’apprendre.

Atouts (Ce n’est pas obligatoire, mais c’est un GROS plus)

  • Connaissances en programmation ;
  • Connaissance de la méthode Agile ;
  • Connaissance de JIRA ;
  • Expérience dans une entreprise oeuvrant dans le E-Commerce ;
  • Expérience en Assurance de la Qualité (QA) ;
  • Expérience en Technologie de l'information (IT) ;
  • Expérience en base de données (SQL ou noSQL).

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