Tu as une belle plume? Tu aimes écrire? Tu rêves de travailler avec une équipe créative et dynamique? Viens faire carrière!

Responsabilités liées au poste
Sous la direction de la directrice générale adjointe: 

  • Rédiger différentes demandes de subvention en faisant valoir les caractéristiques et les avantages des projets en fonction des priorités d’intervention des partenaires publics;
  • Produire tous les documents nécessaires aux dépôts des différentes demandes de subventions;
  • Respecter les délais fixés par les différents bailleurs de fonds pour les dépôts des demandes de subventions;
  • S’assurer auprès des autres départements de l’entreprise que les ententes de subventions qu’il/elle développe sont réalisables et que les autres intervenants de l’entreprise respectent ces ententes;
  • Préparer les bilans des subventions selon les exigences de chaque partenaire public, en consultation avec les départements concernés dans l’entreprise;
  • Entretenir le réseau de contacts auprès des différents bailleurs de fonds; 
  • Analyser les différents projets artistiques et patrimoniaux, les synthétiser et les expliquer clairement par écrit; 
  • Rechercher et analyser les différents programmes de financement public disponibles pour financer la réalisation des différents projets (effectuer une vigie);
  • Élaborer la stratégie de financement public;
  • Autres tâches connexes.

Qualifications et compétences recherchées

  • Diplôme universitaire en administration, en gestion, en communications ou dans une discipline connexe ou combinaison de formations et d’expérience jugées équivalentes ; 
  • 2-3  ans d’expérience dans un poste similaire ou connexe ;
  • Excellente maîtrise du français écrit, qualité de rédaction élevée ;
  • Sens des responsabilités et de l’organisation, esprit d’analyse et discernement ;
  • Bonne gestion des priorités et respect des échéanciers ;
  • Polyvalence, flexibilité, proactivité et autonomie ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Expérience dans un organisme culturel (un atout) ;
  • Expérience dans un organisme ayant des activités à l’international (un atout) ;
  • Connaissance des crédits d’impôt -  SODEC  (un atout).

Nous offrons

  • Emploi permanent à temps plein (40h par semaine)
  • Assurances collectives
  • Un environnement dynamique et stimulant
  • Très bel esprit d’équipe
  • Possibilité de formations continues défrayées par l’employeur
  • Lieu de travail : Québec (quartier Vieux-Limoilou) et télétravail
  • Salaire selon les qualifications

Communication 

Fais parvenir ton CV avant le 3 décembre 2021 en précisant pour quel poste tu appliques.  Seuls les candidats retenus seront contactés.

Entrée en poste 10 janvier 2022.

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