Gestionnaire marketing

Boucherville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous êtes à la recherche d’une entreprise en pleine croissance, innovante et qui fait vibrer le monde entier par ses produits de haute-fidélité? Vous souhaitez avoir l’opportunité de relever des défis dans un milieu où les gens prennent plaisir à se côtoyer et collaborer ?  Nous avons le poste pour vous! Simaudio ltée, manufacturier québécois renommé pour ses équipements audio et vidéo de haute qualité à usage domestique et professionnel, est à la recherche d’un gestionnaire marketing. Depuis 41 ans, nos systèmes audio sont reconnus et vendus à travers le monde sous la marque de commerce MOON. Chez nous, nous croyons à la main d’œuvre locale. C’est pour cette raison que toutes les étapes de conception, jusqu’à sa commercialisation se font directement de notre usine située à Boucherville

Si vous souhaitez mettre à profit votre sens de l'organisation, vos excellentes relations interpersonnelles et votre débrouillardise en vous retrouvant au cœur d'une équipe dynamique, c'est l'emploi que vous recherchez. Sous l’autorité du directeur des ventes Export-Marketing, vous serez responsable de coordonner les projets marketing en assurant la supervision des membres de l’équipe. Vous assurerez le maintien et la mise en œuvre des stratégies et tactiques du plan marketing, en plus de protéger la compréhension du plan d’action (analyse de marché, activation des clients cible, plan de communication, plan médias, gestion de l’image, publicité et communications), afin d’assurer une cohérence avec les stratégies d’affaires et de ventes de l’entreprise. Vous aurez également à assurer la pertinence du positionnement de la marque au sein de notre marché et à être une personne ressource pour tout ce qui a attrait des différents outils de communication avec nos clients et partenaires, en lien avec leur participation dans l’entreprise.

Les avantages que nous offrons à nos employés :
Nos employés sont au cœur de notre succès ! Nous offrons à notre équipe plusieurs avantages : programme d’avantages sociaux, REER collectif, environnement convivial, horaire flexible et possibilité de travail hybride, journées payées entre Noël et le jour de l’an, 3 journées mobiles annuelles. Vous aurez également la chance de travailler avec des gens sympathiques, de talent et passionnés, ainsi que l’occasion de vous épanouir professionnellement au sein d’une entreprise en pleine croissance!

Vous souhaitez en apprendre davantage, voici les principales responsabilités relevant du gestionnaire marketing

  • Gérer une petite équipe marketing
  • S’assurer de la coordination des équipes et des sous-traitants (marketing, SEO/SEM/SMM, gestionnaire médias sociaux, etc…) pour la réalisation du plan marketing
  • Être responsable des lancements et des promotions de produits
  • Collaborer au développement du plan marketing et de communication pour l’entreprise et participer à la mise en œuvre tactique des initiatives
  • Réaliser des études de marché en collaboration avec le gestionnaire de produits et les partenaires marketing. Par le fait même, prendre en compte le comportement, les besoins et le mode d’achat des clients afin d’identifier les nouvelles opportunités et les menaces.
  • Être responsable de faire rayonner l’entreprise à différents concours commerciaux (ex. : dossiers de candidature pour la chambre de commerce, employeur de choix) et de participer à l’obtention de diverses subventions
  • Participer à la préparation et à la coordination d’événements virtuels et de foires commerciales au Québec et à l’extérieur de la Province
  • Concevoir, produire et mettre à jour les différents outils de vente, présentations, calendrier éditorial, infolettre et plus en collaboration avec les équipes concernées
  • Administrer les programmes de reconnaissance en collaboration avec l’équipe de Ressources humaines
  • Veiller au respect de l’image de la marque et s’assurer de son déploiement sur des marchés
  • Évaluer la rentabilité des choix, des actions et du plan marketing
  • Être responsable du Site Web de l’entreprise, du marketing de type e-commerce et de la stratégie des médias sociaux
  • Accomplir toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat ayant un lien avec le marketing, les communications ou un support au département des ventes

NOTE: le genre masculin et/ou féminin est utilisé sans discrimination dans le seul but d’alléger le texte. Nous souscrivons et adhérons aux valeurs du programme d'équité en matière d'emploi.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.