Coordonnateur(trice) Marketing

Trois-Rivières
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Lieu de travail : Trois-Rivières (flexibilité au télétravail)

Lumenco une entreprise québécoise spécialisée dans l’éclairage, distributeur de luminaires pour les secteurs commercial, industriel et résidentiel. Desservant une clientèle tant au Québec, au reste du Canada et aux États-Unis, nous possédons une large gamme de produits d’éclairage décoratif, commercial et industriels dans les gammes les plus prisées.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Coordonnateur ou d’une Coordonnatrice marketing pour prendre en charge toute la gestion des actions marketing de Lumenco. Relevant du président, la personne choisie aura pour mission d'effectuer les suivis entre l’équipe interne et les différents partenaires marketing déjà en place. 

La personne retenue devra être proactive et passionnée de marketing, en plus d'être polyvalente, flexible, débrouillarde, organisée et motivée à travailler au sein d'une entreprise québécoise en croissance. 

Vous êtes autonome, carburez au défi et souhaitez bâtir votre propre vision marketing ? Cette opportunité est pour vous !

La personne recherchée devra entre autres :

  • Collaborer à l’élaboration de la stratégie marketing avec la direction ;
  • Établir la philosophie, les objectifs et les stratégies créatives qui guideront la production créative de l’entreprise dans le respect de la marque ;
  • Concevoir et mettre en œuvre les concepts et les lignes directrices dans l’exécution des projets créatifs et les superviser jusqu’à leur finalisation ;
  • Développer les concepts créatifs et les produire ;
  • Orienter les actions commerciales et suggérer des initiatives marketing à la direction ;
  • Mesurer les efforts marketing avec les équipes en place, en tirer des conclusions et émettre des recommandations ;
  • Gérer et uniformiser les communications internes et externes de l’entreprise ;
  • Collaborer à la rédaction et la révision de différentes communications ;
  • Promouvoir l’image de marque de l’entreprise et s’assurer de son uniformité dans son utilisation au sein de l’entreprise, en collaboration avec les différents partenaires et fournisseurs ;
  • Participer à l’organisation et la planification de salons commerciaux et d'événements dans l’industrie, au besoin ;
  • Gérer et promouvoir la marque sur les réseaux sociaux de l’entreprise (FB, Instagram et LinkedIn).

CONDITIONS

  • Poste permanent à temps plein ;
  • Rémunération compétitive ;
  • Avantages sociaux concurrentiels : Assurance collective et REER ;
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible ;

EXIGENCES REQUISES

  • BAC en marketing ou autre combinaison de formation ou expérience pertinente équivalente ;
  • 3 à 5 ans d’expérience en marketing ou dans des fonctions similaires ;
  • Bilinguisme tant verbal qu’écrit ;
  • Autonomie et sens de l’initiative ;
  • Très créatif et ingénieux ;
  • Organisé et structuré ;
  • Capable de gérer plusieurs dossiers à la fois ;
  • Dynamique et professionnel.
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