Coordonnateur(trice) de projets

Québec

Qui nous sommes
Instynct est une agence numérique créative spécialisée en site Web d’expérience de marque. Nous sommes situés dans le quartier Limoilou à Québec. Chez nous, l’équilibre de vie et le bien-être de chacun forment le noyau de notre culture d’entreprise. Dans le cadre du poste à combler, nous recherchons une personne passionnée et curieuse qui désire pousser encore plus loin la rigueur de la conception de nos sites web.

L’équipe
Te joindre à Instynct, c’est côtoyer une petite équipe de designers, développeurs, rédacteurs, photographes et stratèges. Tu feras partie d’une équipe passionnée, dynamique et dévouée dont les membres travaillent ensemble pour livrer des sites web d’une qualité exceptionnelle. À titre de membre de l’équipe d’Instynct, tu devras t’engager à fournir un rendement d’une qualité exceptionnelle qui dépasse les attentes de l’équipe et de nos clients.

Le poste
Entre la planification et la production, le coordonnateur accompagne le directeur de la création pour assurer le bon déroulement des différentes étapes d’un projet. Concrètement, chez Instynct, le coordonnateur est responsable de:

  • Coordonner et faciliter la communication entre les créateurs et le client par l’organisation de rencontres, la prise de note et la gestion de l’information;
  • Être responsable de la gestion et du respect du calendrier de production préalablement établi par le directeur de la création d’un projet donné;
  • Suivre les banques d’heures allouées aux différentes tâches de production et s’assurer que le temps prévu pour chaque tâche soit respecté;
  • Communiquer au directeur de la création tout élément pouvant affecter le calendrier ou le budget;
  • Participer à la recherche de solutions en cas de problèmes;
  • Suggérer des solutions techniques pour maintenir les processus simples et efficaces;
  • Élaborer des processus de gestion pour améliorer la productivité;
  • Participer à l’amélioration des outils de coordination;
  • Participer à l’élaboration de procédures et processus internes.

Le profil recherché

  • Une passion pour le design et le web
  • Un diplôme dans un domaine pertinent (Design, communication, administration, etc.)
  • Un minimum de 2 ans d’expérience en gestion ou en production
  • Posséder un excellent sens de l’organisation et de gestion des priorités
  • Posséder de bonnes aptitudes interpersonnelles, courtoisie et sociabilité
  • Aptitude et intérêt en rédaction pour les réseaux sociaux - un atout

Les avantages

  • Poste permanent à temps plein
  • Petite équipe de créateurs passionnés
  • Un programme d’assurance collective
  • Des outils de travail pensé pour te permettre de travailler là où tu veux, quand tu le veux
  • Environnement de travail moderne à deux pas des transports en commun, épiceries et restos
  • Activités sociales
  • Cafés, breuvages et grignotines gratuites

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel