Assistant(e) à la programmation gastronomique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Mandat contractuel de 17 semaines

Qui nous sommes
Le Groupe CH (Canadiens de Montréal, Rocket de Laval, Centre Bell, evenko, L’Équipe Spectra, etc.) est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroitre la satisfaction de nos clients.

Raison d’être du poste
L'Équipe Spectra - Spectra Musique est à la recherche d'un(e) assistant(e), le (la) titulaire procure tout le soutien nécessaire à la bonne marche des activités du service et collabore à la mise en place de la programmation gastronomique.

Fonctions

  • Collaborer au suivi avec les partenaires Bonnes Tables (convention des partenaires, contacts à jour, etc.);
  • Collaborer au suivi avec les invités du Festival (chefs, producteurs de vins, conférenciers…);
  • Collaborer avec le coordonnateur au transport et à l’hébergement pour le suivi des invités du Festival (chefs, producteurs de vins, conférenciers…);
  • Collaborer à la réalisation du programme Arts et Gastronomie (rédaction, obtention et/ou corrections des textes, des photos, des biographies, etc.) ;
  • Collaborer à l’organisation d’événement réunissant les Bonnes Tables : rencontre des BT, conférence de presse et soirée des chefs.;
  • Procéder aux entrées de données concernant les partenaires, les invités et les activités dans la base d’informations du Festival et en fait un suivi serré ; 
  • Accueillir les invités, partenaires et convives lors des Événements spéciaux, s’il y a lieu ;
  • Transmettre aux service des communications les informations de dernière minute concernant les activités durant le Festival ;
  • Offrir un soutien clérical et administratif aux membres de l’équipe ;
  • Rédiger un bilan final des actions réalisées durant son mandat ;
  • Assumer toute tâche connexe demandée par la direction.

Profil recherché

  • Expérience de suivi administratif, de 1 à 3 ans dans un poste similaire
  • Expérience en organisation d’événement
  • Excellente capacité à travailler en équipe et à rencontrer des échéanciers serrés
  • Organisé, souci du détail, autonome, facilité d’adaptation
  • Entregent et facilité à communiquer
  • Bilinguisme
  • Très bonne connaissance du français et capacité à rédiger
  • Bonne connaissance de la suite MS Office et de logiciels de base de données
  • Intérêt pour la gastronomie, un atout

Les personnes intéressées doivent acheminer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation via le formulaire.

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