En collaboration avec les directeurs de la création, directeurs artistiques, designers, intégrateurs et chargés de projets, le poste consiste à prendre en charge les travaux de conception et de design graphique pour divers projets confiés à l’agence. 

De manière générale, les mandats qui nous sont confiés vont du développement de nouvelles marques au maintien de marques existantes, en passant par l’élaboration et le design d’une panoplie de pièces de communications. Vous aurez donc à effectuer des tâches telles que :

  • Participer au développement d'identités visuelles;
  • Décliner des marques et des concepts sur différents supports en suivant une ligne directrice;
  • Réaliser des planches de style (moodboards);
  • Participer au processus créatif et au brainstorming en équipe;
  • Concevoir des outils imprimés et numériques de grande qualité;
  • Élaborer des offensives et/ou des campagnes publicitaires;
  • Respecter les diverses contraintes des projets (brief, échéancier, budget, etc.);
  • Et plus encore.

Exigences

  • Minimum de 5 ans d’expérience, dont 3 en agence;
  • Bac en design graphique et/ou DEC en graphisme;
  • Puisqu’elle contribuera au produit créatif de l’agence, la personne que nous recherchons devra avoir un solide portfolio, ainsi qu’une passion marquée pour le branding;
  • Attitude respectueuse;
  • Sens de l’initiative et de la débrouillardise.

Mode de travail hybride, bureau lumineux situé tout près d'une station de ski et des sentiers de vélo.
Salaire compétitif selon l'expérience. 

* Note : Seuls(es) les candidats(es) retenus(es) seront contactés(ées).

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.