Coordonnateur(trice) – Marketing et communications

Mont-Saint-Hilaire

Description du poste
Sous la supervision de la directrice – Marketing et communications, le titulaire du poste participera à la mise en œuvre des stratégies de communication de la firme. Ce poste comporte un double défi : à l’interne, il s’agit de soutenir BBA dans ses efforts de mobilisation des employés; à l’externe, il consiste à aider l’entreprise à accroître sa notoriété d’est en ouest du pays.

RESPONSABILITÉS

  • Rédiger, réviser et diffuser diverses communications destinées à l’ensemble des employés et assurer la mise à jour régulière des contenus sur l’intranet.
  • Produire des vidéos destinées principalement à un auditoire interne – développer les scénarios avec le client interne, rédiger le narratif, effectuer le tournage vidéo ou collaborer avec l’agence vidéo, compléter le montage et assurer la diffusion.
  • Participer au projet de refonte de l’intranet
  • Participer à la coordination logistique d’événements internes dans nos bureaux d’un bout à l’autre du Canada (réunions d’employés, semaine SST, campagne de dons, soirée des fêtes, etc.).
  • Appuyer l’équipe dans la coordination logistique d’événements externes dans nos bureaux partout au Canada (collecte de sang, événements clients, activités d’engagement social, etc.).
  • Administrer les programmes de reconnaissance en collaboration avec l’équipe Ressources humaines
  • Coordonner divers fournisseurs (facturation, envois postaux, location d’équipements, impression, etc)

COMPÉTENCES

  • Souci de l’esthétisme et de l’approche graphique
  • Souci du détail et rigueur
  • Capacité à coordonner plusieurs dossiers en simultané avec des échéanciers serrés
  • Débrouillardise et autonomie
  • Excellente capacité à travailler en équipe et à établir des liens avec les clients internes et externes
  • Grand sens de l’organisation
  • Entregent, dynamisme et polyvalence

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire de premier cycle en communication, en marketing ou tout autre programme de formation pertinent.
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente en communication ou en marketing.
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Excellentes compétences en rédaction web et d’affaires.
  • Connaissances et aptitudes en production et montage video
  • Excellente maîtrise des différents outils de bureautique (Excel, PowerPoint, Word, etc.), d’outils d’édition graphisque ou de video (WeVideo, Canva, etc), et de plateforme de diffusion (intranet, MailChimp, etc).
  • Atout : Expérience en agence marketing et communication

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