Gestionnaire de projets numériques

Saint-Lambert

Salut! Nous sommes attitude 
une équipe sympathique, intelligente et créative qui entremêle connaissances, création et outils hyper-puissants pour obtenir des résultats concrets! Nous favorisons un contenu aussi intelligent que créatif. Nous exploitons la puissance des données et de l’intelligence artificielle. Nous privilégions la conception Web bien pensée et performante! Nous touchons à plusieurs plateformes et types de contenus, de la vidéo, au motion design, aux jeux vidéos, l’interactif jusqu’à l’imprimé, l’édition  et les médias plus traditionnels. Nous proposons des solutions sur mesure pour les marques! 

Nous sommes à la recherche d’un.e pro des projets numériques, qui peut mener un projet de construction de site web de A à Z mais qui peut ensuite assurer la performance de cet écosystème et proposer des optimisations. Nous avons 3 projets majeurs très excitants sur la table pour la prochaine année et nous cherchons notre team lead pour les mener à bien!   

Ton rôle dans l’équipe? 

  • Membre de l’équipe conseil qui met en place, exécute et assure la réalisation des projets numériques 
  • Assignations des tâches et des suivis de celles-ci dans le programme de gestion de projet 
  • Assurer l’interface entre les clients de l’agence et les équipes de production  
  • Communiquer régulièrement avec les clients sur les recommandations, avancées et suivis de projets 
  • Participer à la préparation de pitchs de projet, au support et au développement de mandats, à l’élaboration des échéanciers de travail, à la création de devis 
  • Préparer les statuts de projets et mises à jour des budgets sur une base régulière 
  • Effectuer les suivis avec les équipes de production et de création 
  • S’assurer du respect des échéanciers et des budgets tout au long du projet, facturer mensuellement 
  • Suivre et évaluer la performance des campagnes et des réalisations 
  • Effectuer la rédaction de briefs, de rapports et de post-mortem liés aux différents projets 
  • Effectuer des travaux de recherche pour la préparation des projets  

Tes principales aptitudes? 

  • Avoir une bonne attitude axée sur l’écoute des autres et de soi 
  • Aborder les défis avec positivisme, proactivité et énergie!  
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (clients anglophones) 
  • Excellentes capacités de rédaction 
  • Excellentes connaissances du numérique, des étapes de production web, des principes liés aux CMS et des bonnes pratiques de marketing numérique 
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux 
  • Orienté.e vers les résultats avec un esprit d’analyse, de synthèse et avoir la capacité de résoudre des problèmes opérationnels de manière simple et efficace 
  • Résistance au stress dans un environnement au rythme soutenu avec de nombreux intervenants 
  • Excellente organisation du travail 
  • Aimer travailler de manière collaborative et être capable de bien travailler en équipe 
  • Bonne connaissance du marché, des fournisseurs et des innovations 
  • Possède une curiosité et la soif de se tenir à jour à propos des nouvelles technologies 

Ton cheminement et tes connaissances? 

  • Baccalauréat en marketing, communication interactive, commerce électronique ou dans un domaine connexe  
  • 3 à 5 ans d’expérience en agence numérique et gestion de projets web 

Un atout : 

  • Connaissances SEO, Adwords, Facebook Business Manager  
  • Connaissance des outils de statistiques et de monitoring web (Google Analytics) 
  • Connaissance suite Google 
  • Connaissance de Avaza 
  • Connaissance des CMS (Wordpress, Shopify, Umbraco, Drupal (Dolphin)) 

Ce qu’on t’offre? 

  • Un salaire et des conditions de travail compétitifs 
  • Un environnement sain, inclusif, respectueux et flexible!  
  • Poursuivre ton développement avec des projets excitants et des clients inspirants 
  • Faire partie d’une équipe de passionnés, à la fois humaine et performante mais surtout avec la bonne attitude!   
  • Une équipe d’experts en intelligence, en stratégie et en solutions numériques qui utilise les outils les plus puissants qui existent pour surpasser les attentes de nos clients 
  • L'agence dont nous rêvions quand nous étions clients! C’est maintenant à toi de venir faire ta marque et repousser les limites  

Selon nos employés, les éléments qui nous démarquent sont : 

  • Les conditions de travail et l'environnement sain et inclusif  
  • Les relations positives avec les gestionnaires   
  • L'autonomie sur les projets et les dossiers 
  • Les valeurs et la qualité de l’équipe  

Ton statut? : Temps plein, permanent 

Télétravail :  
Chez Attitude, nous nous sommes adaptés à la situation de la pandémie et une grande partie des employés travaille encore à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l'écoute de nos employés et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier. Le retour au bureau est prévu pour le début de l’année 2022 mais le télétravail fait partie de nos pratiques et si tu as des questions à ce sujet, il nous fera plaisir d’y répondre.  

  •  Télétravail  
  • Horaire d’été (juin-juillet-août) 
  • 3 semaines de vacances (+ 1 aux fêtes) à l’embauche  
  • 1 journée de congé en plus à chaque anniversaire d’embauche 
  • Journées santé/famille  

En bonus :   
Chez Attitude, on prend soin de la planète en privilégiant le transport durable! Bornes électriques gratuites pour véhicules électriques au bureau, contribution de 50 % à la passe de transport en commun, espaces pour vélos et douche. En plus, nous offrons gratuitement aux employé.es des sessions de yoga et d’entraînement de groupe 1 fois par semaine. 

Si tu te reconnais dans nos valeurs, que tu recherches ce genre d’environnement de travail et d’esprit d’équipe, alors fais-nous signe et discutons de la suite ensemble. 

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