Coordonnateur(trice) Marketing – Marque et Campagnes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste à temps plein - permanent 

Depuis 50 ans, Sports Experts est fier de promouvoir la pratique d’activités physiques par le biais de son association à de nombreux organismes, équipes professionnelles, athlètes, entraineurs et organisateurs d’événements sportifs. Offrant une vaste gamme de vêtements, de chaussures et d’équipement de sport de marques renommées et exclusives à des prix concurrentiels, nous proposons une offre exceptionnelle aux consommateurs. De plus, avec notre bannière Atmosphere, nous offrons aux passionnés de plein air des produits qui leur conviennent et qui sont adaptés à toutes leurs activités.

Nous comptons maintenant plus de 100 magasins dans la province avec un environnement dynamique. Nous sommes soucieux de combler les besoins de tous, des familles actives jusqu’aux aspirations des plus ardents passionnés de sport.

En vous joignant à nous, vous travaillerez avec une équipe chevronnée et dynamique qui sera heureuse de vous accueillir. Nous sommes la destination pour une meilleure forme, une meilleure vie!

Relevant de la Responsable Marketing - Marque et Contenu, le ou la Coordonnateur Marketing – Marque et Campagnes sera appelé à jouer un rôle clé dans la réalisation et l’évolution des campagnes de communication de Sports Experts et Atmosphere. Dans un contexte hautement compétitif et évolutif, le ou la coordonnateur.e aura comme principale mission la réalisation des campagnes marketing de marque et des campagnes saisonnière, en ayant une approche irréprochable dans la livraison des éléments de la campagne.

Principales Responsabilités

  • Coordonne le travail de production d’activités reliées aux différentes campagne marketing - suivi des briefings et de la production, validation de l’exactitude des normes graphiques, etc et est responsable de la livraison dans les bons délais.
  • Responsable de la réalisation des contenus de marques et campagnes de notre site de vente en ligne.
  • Responsable de l’échéancier de production des campagnes de produits ainsi que du suivi de celuici;
  • Assure le suivi des approbations internes et externes de tout le contenu sous sa responsabilité;
  • Collabore avec les différents départements afin de déployer des campagnes intégrées dans tous les points de contacts;
  • Responsable de la réalisation des annonces magazines, du briefing à la livraison, selon les normes établies;
  • Participe à l’analyse des compétiteurs directs et indirects, ainsi que les changements des comportements du consommateur;
  • Être la personne ressource pour notre plateforme de communications internes;
  • Assiste le spécialiste dans la planification et la mise à jour des contenus de marque à produire pour les diverses plateformes;
  • Participe à l’analyse des compétiteurs directs et indirects, ainsi que les changements des comportements du consommateur;

Expérience requise

  • Diplôme universitaire de premier cycle en marketing ou en communication;
  • Minimum de 1-2 ans d’expérience en réalisation de campagnes marketing;
  • Compréhension des canaux marketing traditionnels, numériques et sociaux;
  • Grand intérêt et connaissance des sports, ainsi que les activités physiques et de plein air d’ici.
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel);
  • Bilinguisme (oral et écrit);
  • Connaissance du commerce de détail (un atout);
  • Expérience en agence (un atout);
  • Connaissance du milieu du sport et de la mode et de la pratique du sport (un atout).

Compétences requises

  • Apprécier le travail d’équipe et montrer un degré avancé d’autonomie, de communication et de discrétion.
  • Avoir une approche stratégique qui met le consommateur au coeur de ses réflexions;
  • Grande capacité à se réaliser dans une structure de travail matricielle et fait preuve d’agilité opérationnelle dans le contexte de commerce de détail.
  • Souci du détail, méticuleux : rapidité d’exécution et précision;
  • Forte capacité à gérer plusieurs projets à la fois, de diverses envergures;
  • Grand sens de l’organisation et facilité à gérer les priorités;
  • Grande capacité de communication et facilité à établir de bonnes relations interpersonnelles.
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