Relevant du (de la) directeur(-trice) du service-conseil Web, le (la) coordonnateur(-trice) de projets Web aide l’équipe dans la gestion et la réalisation des projets au quotidien.
Tâches principales
- Travailler en équipe et sous la supervision des gestionnaires de comptes
- Planification en démarrage de projets en collaboration avec les gestionnaires de comptes
- Assurer la coordination des ressources de production de l’équipe dédiée
- Assurer le suivi de production des divers projets Web attitrés avec le studio créatif, le département Web ainsi que les services linguistiques
- Assurer le contrôle de la qualité des pièces et projets sous sa responsabilité
- Assurer le suivi des calendriers de projets
- Assurer un suivi rigoureux avec les clients
- Toute autre tâche connexe reliée aux projets
Expérience requise
- Formation pertinente reconnue dans l’industrie du Web, du marketing ou des communications
- 1-2 ans d’expérience comme coordonnateur(-trice) Web
Exigences/compétences recherchées
- Connaissance des étapes de développement d’un projet Web
- Capacité à travailler sous pression et à bien gérer les priorités de plusieurs tâches à la fois
- Capacité à travailler en équipe
- Habiletés dans les relations interpersonnelles et dans les communications
- Sens de l’initiative et autonomie
- Discipline et rigueur
- Minutie, rigueur et grande attention aux détails
- Excellente maîtrise du français (parlé et écrit)
Atout
- Bilinguisme
- Connaissances Google Analytics
- Connaissances SEO/SEM
- Connaissance de l’outil de gestion JIRA