difuze, dynamique entreprise privée en pleine croissance et 100% québécoise, propose des services de finition, d’adaptation, de gestion et livraison de contenus audiovisuels de divertissement. difuze est situé à Montréal et Toronto et bénéficie de la confiance de clients d’envergure, tant au Canada qu’ailleurs dans le monde.

Nous nous distinguons dans l’industrie du divertissement par :

  • Une position de leader dans nos marchés ;
  • Une offre de services complète, tant en services de production que de distribution ;
  • Une clientèle de classe mondiale qui compte notamment les plus importants distributeurs de contenus audiovisuels au monde ;
  • Une forte capacité d’innovation, avec difuzego et difuzevox, nos applications propriétaires de gestion et livraison de contenus ;
  • Un des rares fournisseurs de services canadiens certifiés Netflix NP3 et iTunes Preferred.

Nos valeurs : focus client, performance, adaptabilité et intégrité.

Nous sommes situés au cœur du Centre-Ville, dans un quartier multiculturel en redéveloppement, et très accessible en métro, vélo, train, et plus !

Certains postes sont disponibles en télétravail.

Joignez-vous à notre équipe, nous vous attendons ! (et encore plus si vous êtes un fan de cinéma et de séries télé !)

Nous utilisons le genre masculin dans nos affichages uniquement dans le but d’alléger le texte. Difuze invite les personnes de tout genre à postuler et nous vous assurons de notre complète ouverture à la diversité dans notre processus d’embauche.

Votre mission
Vous serez chargé de superviser l’équipe et les opérations touchant les rushes de tournages (dailies), et les techniciens sur le quart de soir et de nuit en postproduction image. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chargé de projet dailies afin de permettre une communication efficiente avec nos clients.

Vos responsabilités

  • Coordonner les efforts de l’équipe pour lirer le matériel selon les échéanciers quotidiens
  • Supporter les opérateurs de l’équipe de production dans leurs tâches journalières
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de service client et l’équipe d’ingénierie durant toutes les étapes de la production
  • Offrir un serice de soutien technique de première ligne afin de résoudre les problèmes d’ordre technique ou dans les processus de travail
  • Être présent pendant les discussions aec les clients sur les questions importantes affectant les projets en cours ou à venir
  • Participer activement à l’implémentation et au suivi des nouveaux processus de travail
  • Coordonner le calendrier des ressources avec le service des opérations
  • Développer et entretenir de bonnes relations avec les intervenants sur les plateaux de tournage
  • Remplir toute documentation de demande de travail et rapports associés pendant la durée des projets assignés
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Vos qualifications

  • DEC dans un domaine approprié
  • Connaissance des principaux outils techniques en post-production (montage, étalonnage, transferts de données)
  • Bonnes connaissances en informatique et des médias numériques
  • Facilité à travailler en équipe et bonne communication
  • Bonne gestion du temps et facilité à travailler sous pression
  • Autonomie et initiative
  • Attention aux détails
  • Bonne attitude
  • Bilingue

Vos atouts

  • Expérience dans l’industrie du divertissement et de la postproduction audio-vidéo
  • Expérience de coordination d’équipe

Vos conditions de travail

  • Salaire compétitif
  • Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
  • Horaire de travail à temps plein, changeant selon les productions, principalement de soir
  • Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents
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