Coordonnateur(trice) administratif(ive), aux opérations et RH

Montréal

ÉTENDUE DU POSTE

Nobrainer cherche une personne rigoureuse, organisée, volontaire et autonome qui souhaite vivre au rythme d’une agence en pleine ébullition. Ses diverses responsabilités toucheront à la fois l’administration, les opérations et les ressources humaines. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES 

Le candidat accompagnera au quotidien la directrice des opérations pour assurer le bon fonctionnement de l’agence. 

OPÉRATIONS

  • Gérer le calendrier de projets de l’agence; 
  • Assurer la bonne utilisation des outils internes (veilles, rétroactions); 
  • Assurer la logistique de vie au bureau (commande de fournitures, organisation des bureaux, réservation des salles de réunion...). 

RESSOURCES HUMAINES

  • Être le garant de la vie de l’agence en organisant les différentes activités internes visant à favoriser le bien-être et le développement des équipes (recherche de prestataires, organisation des évènements…); 
  • Participer à l'amélioration des talents de l’agence en étant la personne-contact du développement professionnel des employés (gestion du programme de formations). 

ADMINISTRATIF

  • Prendre en charge les demandes entrantes (courriels, appels...);  
  • Gestion de la facturation des clients et des fournisseurs. 

QUALIFICATIONS 

  • Diplôme d’études universitaires en administration ou en communication; 
  • Expérience pertinente de 1 année minimum; 
  • Excellente maîtrise du français et très bonne maîtrise de l’anglais (oral et écrit); 
  • Maîtrise de la suite Office et Iwork; 
  • Connaissance du monde de l’agence un atout. 

QUALITÉS PERSONNELLES

  • Leadership et débrouillardise; 
  • Autonomie, sens de l’organisation, motivation, proactivité; 
  • Habileté de communication et bonnes aptitudes interpersonnelles, entregent; 
  • Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs projets simultanément.

AVANTAGES 

  • Semaine de travail hybride : bureau et télé-travail; 
  • Assurances collectives dès le 1er jour d'embauche; 
  • Vacances offertes dès la 1ère année d'embauche et politique préférentielle de congés; 
  • Budgets individuels de formation. 

Note : le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

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