Coordonnateur(trice) créativité média

Trois-Rivières
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Mandat temporaire : 6 à 18 mois avec possibilité de prolongation

Les stations radiophoniques Rythme 100.1 et 106.9 Mauricie à Trois-Rivières sont présentement à la recherche d’un coordonnateur créativité média. Sous la supervision du directeur créativité média et promotions, la personne retenue devra assumer les responsabilités suivantes:

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Rédige et soutien les ventes lors des préparations des plans de commercialisation de créativité média radio et web pour les 2 stations;
  • Mise à jour des rapports d’activités en créativité média;
  • Participe au suivi des projets en collaboration avec l’équipe de conseillers publicitaires de toutes les stations du réseau de Cogeco Média;
  • Collabore au plan publicitaire et produit les propositions de ventes personnalisées aux besoins des clients;
  • Soutien aux "bookings" des représentants dans les logiciels ATC et WideOrbit;
  • Être à l’écoute des besoins des représentants et effectuer un suivi rigoureux des ventes réalisées afin d’assurer l’atteinte des objectifs, en collaboration étroite avec le directeur créativité média et promotion;
  • Voit à ce que toutes les présentations clients soient uniformes selon les normes;
  • Tiens à jour  les outils de ventes et les documents de recherche;
  • Responsable de tout volet recherche pour les présentations clients;
  • Assure le respect de tous les échéanciers et déploiement des programmes établis;
  • Produit ou complète les rapports de post analyse;
  • Initie les projets permettant d’offrir une option de vente supplémentaire créative au client;
  • Assiste aux réunions hebdomadaires des ventes;
  • Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES ET HABILETÉS REQUISES 

  • 1 an à 2 ans d'expérience en soutien aux ventes/marketing/administration ou dans un domaine connexe;
  • Domaine d’études en communications ou un domaine connexe (infographie);
  • Connaissances et maîtrise des techniques et outils de gestion des médias sociaux;
  • Excellente connaissance de la suite Office et de la suite Google (atout);
  • Connaissance de Photoshop et Illustrator (atout);
  • Expérience ou connaissance des placements (atout);
  • Compréhension de base des concepts de marketing et de la stratégie commerciale;
  • Fortes aptitudes en rédaction et en présentation;
  • Créatif et avoir le sens des affaires;
  • Facilité à résoudre des problèmes et organisé;
  • Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide et capacité d'obtenir des résultats tout en gérant plusieurs projets simultanément;
  • Apprécie le travail d’équipe et facilité avec les relations interpersonnelles.

Nos employé(e)s et nos clients sont au cœur de toutes nos activités. Afin d’offrir un environnement sécuritaire et sain pour nos collègues et leurs familles, pour nos clients et pour les membres de nos communautés, Cogeco Média a adopté une politique de vaccination afin de contrer la COVID-19, s'appliquant à ses unités d'affaires exploitant au Canada.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.