Envie de faire une différence dans la vie quotidienne de Cabana Séguin grâce à tes aptitudes opérationnelles relatives à la gestion de projets en communication ? 

Cabana Séguin est une agence de design graphique et communication reconnue pour la qualité de son travail et pour faire sourire, rêver, émouvoir, émerveiller et surprendre ses clients, tout autant les grandes entreprises que les PME, dans leurs projets de communication et de mise en valeur de la marque.

Nous recherchons actuellement un/e coordonnateur/trice de projets à temps plein qui saura se démarquer par son sens de l’organisation, sa débrouillardise, son autonomie, son esprit d’équipe et son aptitude à la proactivité. 

Les principales fonctions consistent d’assurer l’accompagnement, le support de l’équipe de direction et service client dans la planification, l’organisation de projets, tout en assurant certaines tâches administratives pour le déroulement fluide des processus internes et externes.

Ce poste est pour toi si… 

  • Tu es passionné par les échanges constructifs et humains.
  • Tu es familier avec les notions de marketing, d'image de marque et de communications.
  • Tu aimes que les choses soient exceptionnellement bien faites et et tu n’hésites pas à te retrousser les manches lorsque nécessaire !
  • Tu aimes les défis, et tu sais trouver des idées innovantes, tu adores apprendre et partager tes connaissances.
  • Tu sais aller au-devant des demandes.

Tâche et responsabilités

  • Vérifier et valider le contenu du matériel présenté aux clients (documents corporatifs ou promotionnels, campagnes de communication, etc.).
  • Préparer des calendriers de travail.
  • Accompagner l’équipe dans diverses tâches administratives.
  • Préparer des documents de présentation.
  • Faire des suivis à l’interne et auprès des clients.
  • Préparer du contenu et faire la mise en ligne des publications sur nos pages LinkedIn et Facebook.
  • Participer aux efforts de développement d’affaires (recherches, appels, suivis courriel, etc.)
  • Coordonner les activités internes et externes.

Compétences et profil recherchés

  • Trois à cinq années d’expérience en coordination de projets en marketing et communications (expérience en agence un atout).
  • DEC en administration, communication marketing ou toute autre formation pertinente. 
  • Compréhension des stratégies de marque, marketing et communication.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Intérêt et aptitudes marqués pour le service client efficace.
  • Excellent sens des priorités et de l’entraide.
  • Polyvalence, capacité de travailler sur plusieurs projets simultanément, rigueur, autonomie, sens de l’organisation, du détail et de l’initiative.
  • Ouverture d’esprit et curiosité.
  • Attitude orientée vers l’action et les solutions.
  • Aptitude pour le travail opérationnel et la vérification d’épreuves de façon minutieuse (le diable est dans les détails !).
  • Maîtrise de la suite MS Office (PPT, Excel, Word) et Google (Docs, Slides, Sheets).

Travailler chez Cabana Séguin c'est :

  • Faire partie d’une équipe de professionnels hautement qualifiés
  • Profiter d’un partage de savoir faire ancré dans la culture de l’entreprise
  • Une structure organisationnelle simple ainsi qu’un mode de travail organisé et collaboratif qui favorisent l’expertise
  • Des journées de congé personnel-maladie payées
  • Des lunchs d’équipe mensuels qui nourrissent la créativité et le bien-être
  • Un horaire d’été qui permet de profiter des vendredis après-midi ensoleillés
  • L’accès à des programmes de formation continue
  • Des bureaux lumineux au centre-ville de Saint-Lambert – accès facile en transport collectif, en transport actif ou en auto (avec stationnement sur rue) 
  • La possibilité de faire du télétravail
  • Un milieu de travail où les valeurs suivantes sont mises en pratique : le respect, l’excellence, la créativité, le bonheur et beaucoup de plaisir !

Au plaisir de lire ton CV !

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