Chargé(e) de projet web et administration

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Les Éditions Plurielles recrutent un.e chargé.e de projets pour réaliser des tâches essentielles à la parution de nos magazines et à la conduite des mandats de l’agence Plurielles. Cette perle rare aura la mission de participer à la réalisation des livrables et de soutenir la croissance d’une entreprise en croissance qui se dédie au leadership féminin. 

SOMMAIRE DU POSTE
Rôle stratégique qui se caractérise par une participation dans le quotidien de l’entreprise, aux côtés de la rédactrice en chef, de l’éditrice et de la responsable des partenariats.

  • Volet administratif :assurer un service à la clientèle hors pair et des suivis administratifs
  • Volet Web : rédaction, animation des médias sociaux et mise à jour du site web

DÉTAILS
Poste basé à Montréal à temps plein, majoritairement en télétravail
Congé tous les vendredis pendant l’été
2 semaines de vacances à Noël et 3 semaines de vacances l’été  

COMPÉTENCES REQUISES

  • Expérience dans des tâches similaires
  • Diplôme universitaire
  • Grammaire et rédaction impeccable

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Transparence
  • Cadre de travail flexible et bienveillant
  • Collaboration avec un réseau de femmes inspirantes
  • Une ambiance de travail conviviale 

VOS ATOUTS

  • Rigueur et minutie
  • Autonomie
  • Intégrité et fiabilité
  • Aptitudes rédactionnelles et linguistiques impeccables
  • Connaissance des derniers outils de mesure de portée sur le web
  • Expérience dans Mailchimp
  • Connaissance de Excel et du fonctionnement des outils de CRM
  • Aptitudes sur Squarespace ou connaissance du fonctionnement de plateformes web
  • Notions de base en graphisme
  • Aptitudes pour la gestion de campagnes publicitaires sur le web

Principales responsabilités pour le volet administratif

  • Gérer des boîtes courriels
  • Répondre aux demandes des abonnées
  • Mettre à jour des bases de données
  • Planifier des entrevues avec les journalistes
  • Gérer l’horaire et les demandes de rencontre
  • Faire des suivis administratifs
  • Coordonner des déplacements
  • Faire des envois postaux
  • Préparer des contrats et /ou relire des ententes avec précision

Principales responsabilités pour le volet rédaction, médias sociaux et mise à jour du site web

  • Mettre en ligne les articles de EPremières
  • Rédiger des brèves 
  • Relire des textes et faire des envois courriels marketing
  • Mettre à jour le site web
  • Créer des produits sur la boutique du site web
  • Rédiger des publications sur les réseaux sociaux
  • Analyser la portée des publications web
  • Faire des campagnes publicitaires occasionnelles sur les réseaux sociaux
  • Appliquer des stratégies d’optimisation de présence en ligne et suivre les tendances au niveau du référencement web (SEO).

À PROPOS

Les Éditions Plurielles Canada publient le magazine papier Premières en affaires et le mensuel E-Premières sur le web.

Premières en affaires est une référence en matière d’actualité économique pour les femmes au Québec. Le mensuel E-Premières aborde les actualités du développement économique dans l’écosystème entrepreneurial et professionnel au féminin.

Nous opérons également la première agence dédiée à la prise de parole au féminin, l’Agence Plurielles, qui propose un répertoire de talents et de personnalités publiques pour des mandats de conférences et d’animation dans les évènements corporatifs et institutionnels.

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