Designer Graphique (contrat 16 mois avec possibilité de prolongation)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

CARTIER est une agence de communication indépendante et 100 % québécoise basée à Montréal. Depuis près de 30 ans, l’agence bâtit en continu une offre variée et complète autour des quelque 50 joueurs qui la composent. Elle est l’alliée des marques avec qui elle collabore, sait guider grâce à son expérience, éclairer par sa réflexion et éblouir avec des solutions inventives.

Nous sommes à la recherche d’un ou une designer graphique qui souhaite déployer son talent et s’épanouir au sein de notre équipe. La personne recherchée assistera l’équipe de création et le studio de production dans l’adaptation, la préparation et la déclinaison de divers projets publicitaires.

La personne retenue sera employée de Cartier pour une durée de 16 mois avec possibilité d'être employée à temps plein par la suite. Elle aura accès à tous les bénéfices offerts à nos employés (assurances, congé ponts, vacances, activités sociales, etc.) 

Rôle et responsabilités 

  • Participer au développement des concepts graphiques en synergie avec l’équipe de création 
  • Élaborer des visuels créatifs selon les différents supports (numérique et traditionnel: affichage, formats Web, médias sociaux, etc.) à partir d’un visuel moteur ou d’une idée directrice d’une campagne publicitaire
  • Concevoir de nouvelles images de marques, des logos ainsi que des guides de normes graphiques
  • Agir à titre de gardien de marque: assurer la conformité des normes graphiques, la qualité visuelle du produit créatif et la mise en forme des éléments graphiques 
  • Participer à l’élaboration des présentations clients et des documents d’appels d’offres (pitchs)
  • Contribuer à l’évolution du produit créatif d’une marque

Exigences, expertises et compétences recherchées

  • Esprit créatif conceptuel et bon oeil graphique 
  • Polyvalence et intérêt pour différents styles de design
  • Compréhension du branding et habileté à bâtir des plateformes de marque
  • Vision 360 d'une marque : connaissance des médias traditionnels et numériques
  • Rigueur, autonomie, rapidité d’exécution et proactivité 
  • 3-5 ans d’expérience en agence de publicité ou en design
  • Compréhension du mandat et de la réalité du client
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et à travailler sous pression
  • Maîtrise des logiciels de la suite Adobe : Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.

Avantages

  • Une équipe de gens allumés, humains et dévoués (une vraie grande famille)
  • Des assurances collectives
  • Des fériés allongés 
  • Des espaces de travail verts et lumineux offrant une vue 360 de Montréal*

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.